Quelles sont les causes de douleurs au cou et sur le dos Gonflement du cou?

<span class="mod step">

La douleur cervicale est assez courante, mais ce qui est accompagnée d`un gonflement à l`arrière du cou est pas. En outre, le cou visible gonflement ainsi que la douleur pourrait indiquer un traumatisme ou une infection, bien que vous savez peut-être même pas que vous souffrez de ces conditions.

Une femme tient son cou dans la douleur.

Vidéo: Maux de tête et douleurs au cou: conseils et exercices

La douleur cervicale peut être le résultat d`un traumatisme, maladies chroniques telles que l`arthrite, la maladie, l`ergonomie mauvaise, l`exercice excessif, une mauvaise posture ou un accident de voiture. En lui-même, il est pas nécessairement un état grave.

Une femme massages son cou dans la douleur.


gonflement du cou peut être le résultat d`une inflammation interne due à une maladie auto-immune telle que l`arthrite, ainsi que des ganglions lymphatiques, des infections ou d`un traumatisme. l`inflammation visible est plus rare, selon le Dr Rob Gottesman, un chiropraticien Colorado Springs. Ce serait plus probablement le résultat d`une infection.

Une femme tient son cou gonflé.

Vidéo: Dr Najib Garti: Maladies du cœur : Signes d`une crise cardiaque : الدكتور نجيب كارتي

Vidéo: Voici pourquoi il ne faut plus laisser votre chien vous lécher !

la douleur du cou et des signes d`inflammation, telles que des rougeurs, des douleurs, de la raideur et la sensibilité au toucher, pourrait être une maladie auto-immune flareup, par exemple de lupus, l`arthrite ou la fibromyalgie. Toute douleur au cou avec une inflammation visible doit être vérifiée par un médecin, qui fera probablement un rayon X de la zone touchée afin de déterminer un diagnostic.

Un patient et le médecin discutent un traitement médical.

Vidéo: Douleurs cou nuque épaules et haut du dos: les solutions par christophe carrio

Les infections des sinus peuvent également causer des douleurs au cou, et les infections staphylocoques (staphylocoque) affectant la peau peut entraîner une ébullition ou un abcès. L`un de ces derniers sur le dos du cou sera rouge, douloureux et apparaissent enflammée et peut aggraver et se propager à d`autres régions du corps.

Une femme tient la glace sur son cou endolori.

Les postérieur (arrière) muscles du cou se développent des points de déclenchement, selon Valerie DeLaune, expert Trigger Point Therapy. Un motif de point de déclenchement dans les suboccipitals (au-dessus des oreilles) peut provoquer des douleurs à la base du crâne. Dans le cervicis splénius (arrière côté du cou), ça va faire mal l`arrière de la tête et au bas du cou.

Un homme expieriences douleur dans la base de son cou.
Articles connexes