Signes et symptômes de la maladie musculaire

<

Contenu

p>maladie musculaire se produit dans les muscles squelettiques et les muscles lisses. Les muscles squelettiques sont les muscles qui sont utilisés pour le mouvement, comme la marche. Pendant ce temps, les muscles lisses sont les muscles des organes comme le cœur ou l`estomac. Les différents types de maladies musculaires comprennent la dystrophie musculaire, la fibromyalgie et l`atrophie musculaire.

La faiblesse

  • La faiblesse se produit lorsque le patient affecté ne peut pas bouger, même lorsque le patient met l`effort en mouvement. Cependant, la faiblesse peut aussi être un signe d`autres problèmes affectant les muscles, tels que les maladies dégénératives, les maladies neurologiques et les tumeurs.

Rigidité



  • Quand il y a des difficultés à étirer un muscle, il est appelé raideur ou un muscle raide. Par exemple, hypertonie musculaire provoque des réflexes (spasticité), ce qui conduit à une rigidité musculaire.

En marchant

  • Certains patients de maladies musculaires souffriront d`un changement dans la capacité démarche ou la marche. La marche peut devenir difficile en raison de la douleur, la faiblesse et la raideur. On peut voir boiterie, la douleur lors de la marche et unsteadiness.

Douleur

  • De nombreuses maladies musculaires, telles que la fibromyalgie, peuvent causer des douleurs légères à graves. La douleur peut aussi être décrit comme terne, Achy, pointu ou coup de poignard.

symptômes supplémentaires

  • Certaines maladies musculaires telles que la dystrophie musculaire, peuvent causer des maladies secondaires comme le diabète. Il peut aussi y avoir d`autres changements corporels comme la calvitie frontale, la cataracte, des évanouissements et des étourdissements.

Articles connexes