Quelles sont les principales parties du système musculaire?

<p>Le système musculaire dans le corps est comme la base d`une machine de travail. Chaque levier et la poulie d`une machine fonctionne par les machines et le corps est tout aussi dépendant du système musculaire. Marcher, bouger, assis, en cours d`exécution, même clignote, la déglutition et la toux utilisent tous le système musculaire pendant chacun de ces mouvements essentiels. Le système musculaire fonctionne sans nous connaître pendant chaque mouvement que nous faisons, même pomper le sang à travers notre corps.

Trois types de muscles

  • Les muscles dans un corps se divisent en trois grandes catégories: squelettiques, lisses et cardiaques.

Les muscles squelettiques



  • Il y a plus de 650 muscles squelettiques dans le corps humain. Il y a une opposition entre les professionnels de la santé sur le nombre total de muscles dans le corps. Ils sont constamment découverts et beaucoup ne peuvent pas se mettre d`accord sur le nombre. Mais ces muscles squelettiques sont attachés au système squelettique et permettent pour le corps, ils sont appelés mouvements des muscles volontaires, en raison d`une capacité de les utiliser ou non. Ils sont constitués de fibres de tissu et semblent striées (rayé ou doublés) parce que la protéine filiforme filaments appelés sont dans les cellules musculaires.

Des muscles lisses

  • Vidéo: Physiologie du système nerveux : Neurone - partie 1

    Les muscles lisses sont involontaires, ils font ce qu`ils font sans action ou d`une pensée consciente. Ces muscles sont dans l`estomac qui tapissent les murs et dans les intestins, ils sont dans les veines et les artères et dans de nombreux organes creux. Ces muscles aident à la digestion dans l`estomac et sont contrôlés par le système nerveux dans le corps. Ces muscles n`ont pas de filaments en eux et ont donc pas striures.

Les muscles cardiaques

  • muscles cardiaques ne se trouvent que dans le cœur. Ils sont comme les muscles lisses en ce qu`ils sont contrôlés par le système nerveux du corps. Ces muscles forment le myocarde, qui sont les muscles épais formant les parois du cœur. Ces muscles sont forts, et ropey tordus ensemble à l`intérieur du cœur à pomper le sang à travers le corps.

Les muscles au travail

  • Vidéo: C`est pas sorcier -MUSCLES ET SOUPLESSE, C`EST PAS D`LA GONFLETTE !

    Les muscles ne peuvent pas pousser, ils ne sont en mesure de tirer. Pourquoi? Parce que deux muscles ont besoin de faire équipe pour produire un mouvement. Quand un muscle se contracte, les autres fléchit. Voici comment les muscles sont disposés dans le corps, de sorte que la flexion et la contraction peuvent compenser tous nos mouvements. Même avec un corps au repos, les muscles se contractent encore et flexions. Au cœur même de tout cela, le cerveau et le système nerveux sont en charge du système musculaire.

Articles connexes