Maladies musculaires chez les chiens

<p>De nombreux propriétaires de chiens ne se rendent pas compte de la mesure dans laquelle les maladies peuvent affecter leurs animaux de compagnie. Il y a beaucoup de conditions que les humains souffrent de, tels que des troubles musculaires, qui peuvent affecter votre chien aussi. Certains de ces troubles musculaires peuvent être en permanence dégénérative, tandis que d`autres peuvent être traitées si elle est diagnostiquée assez tôt.

La myasthénie

  • Myasthénie est une maladie musculaire fréquente chez les chiens. Il provoque les nerfs et les muscles d`un chien pour arrêter la communication. les attaques du système immunitaire et du chien détruit les jonctions où les cellules nerveuses et les muscles se connectent. Si ces jonctions sont lésés, les muscles ne peuvent plus réagir, ou ils réagissent lentement et mal, à ce que les cellules nerveuses leur dire.

megaesophagus



  • Ce trouble affecte habituellement les chiots tôt. Les chiens peuvent soit trop grand ou continuer à en faire l`expérience. Ce trouble musculaire affecte spécifiquement les muscles de l`œsophage, ce qui rend difficile pour un chien à digérer la nourriture. Les aliments passent dans l`œsophage par un processus appelé péristaltisme, contractions musculaires ondulatoires. Les chiens qui sont trop grands la maladie va probablement passer à manger très bien, alors que ceux qui ne le font pas auront probablement besoin de surveillance alimentaire constante.

Canine épileptoïde Crampes Syndrome

  • Ce trouble est souvent confondu avec l`épilepsie chez les chiens. Il est un trouble qui affecte le système musculaire, ainsi que les systèmes métaboliques et neurologiques. Les symptômes de ce trouble incluent tremblements, titubant et vertiges. Un autre effet peut être des crampes des muscles du dos du chien, ce qui provoque l`animal à tomber et être incapable de se relever.

dermatomyosite

  • Cette maladie musculaire est caractérisée par une inflammation musculaire chronique. L`un des premiers symptômes généralement connu est une éruption cutanée inégale autour du visage, les oreilles et la queue. Elle est suivie par une faiblesse musculaire. Le plus grave de l`éruption, l`inflammation musculaire plus sévère.

myotonie congénitale

  • Ce trouble musculaire provoque une démarche raide chez les chiens, difficulté à se lever une fois qu`ils sont assis ou couchés, et la difficulté à avaler. D`autres symptômes sont régurgitation après avoir mangé, l`incapacité du chien de garder sa langue dans sa bouche, la raideur musculaire et le changement voix. Ceci est dû soit des contractions musculaires persistantes ou la relaxation musculaire retardée. Ce trouble est héréditaire.

phosphofructokinase carence

  • Ceci est une déficience de l`enzyme qui métabolise le glucose en une forme d`énergie. Pour cette raison, une faiblesse musculaire et des crampes peuvent se produire, ainsi que des urines foncées et un manque général d`énergie.

Articles connexes