Comment traiter la myasthénie chez les chiens

<p>Myasthénie est une maladie neuromusculaire qui peut affecter les chiens de toute race, mais affecte certaines races plus que d`autres. Un chien peut naître avec cette condition ou peut l`acquérir comme un adulte. Selon la forme particulière de cette maladie de votre chiot, votre vétérinaire élaborera un plan de traitement utilisant des médicaments pour contrôler ses symptômes. Myasthénie se résout parfois au fil du temps.

Rencontrez myasthénie

  • Myasthénie est une maladie qui provoque une faiblesse musculaire chez les petits quand les nerfs dans leurs corps ne peuvent pas communiquer correctement avec leurs muscles. Ceci est causé par un manque de acétylcholine chimique, ce qui permet de transmettre des messages à partir de cellules nerveuses de votre chiot à ses muscles. Les symptômes de myasthénie incluent la faiblesse extrême et la fatigue, surtout après la régurgitation de problèmes après eating- exercice-et les changements vocaux. Votre vétérinaire peut diagnostiquer correctement cette condition avec des tests sanguins, radiographies thoraciques, des biopsies musculaires et un test Tensilon. Le test Tensilon consiste à donner votre toutou une injection de chlorure de édrophonium, qui résout temporairement les symptômes de myasthénie chez les chiots avec la maladie.

Inhibiteurs de l`acétylcholinestérase

  • Vidéo: Ablation de thymome par thorax fermé



    Le principal traitement pour la myasthénie chez les chiens est l`utilisation de médicaments qui inhibent la production de l`acétylcholinestérase. Acétylcholinestérase est le produit chimique produite par le corps pour décomposer l`acétylcholine, la substance que l`utilisation des nerfs de Fido pour stimuler ses muscles. Cela permet à la quantité limitée d`acétylcholine chez les chiens atteints de myasthénie travailler pour une plus longue période de temps, ce qui permet aux muscles de fonctionner correctement. inhibiteurs de l`acétylcholinestérase sont essentiellement une version plus longue durée d`action de chlorure de édrophonium. Votre vétérinaire vous prescrire ces médicaments à votre chiot et vous demander comment les utiliser.

Les médicaments immunosuppresseurs

  • Si votre chiot ne répond pas bien aux inhibiteurs de l`acétylcholinestérase, votre vétérinaire peut prescrire un type de médicament comme un stéroïde pour supprimer son système immunitaire. Ce type de thérapie fonctionne bien que chez les chiens dont le système immunitaire attaquent leurs propres récepteurs de l`acétylcholine, les confondant avec des agents pathogènes. Ces médicaments habituellement ne fonctionneront pas avec la forme congénitale de cette maladie, mais travaillent habituellement avec la forme acquise. Malheureusement, la pneumonie d`aspiration se produit fréquemment chez les chiens atteints de myasthénie, en raison de problèmes avec leur oesophage en mangeant. Les chiens de défense d`une telle infection ne peut pas prendre des médicaments immunodépresseurs. Votre vétérinaire déterminera les médicaments pour traiter votre toutou avec.

La chirurgie et les soins de soutien

  • Vidéo: Paralysie laryngée et maladie du larynx

    Certains cas de myasthénie sont causés par une tumeur sur la glande du thymus. La tumeur peut être enlevée chirurgicalement. Pour un chien qui ne peut pas manger correctement, votre vétérinaire peut insérer un tube d`alimentation pour fournir une alimentation. Votre vétérinaire peut également recommander l`élévation de la tête de votre chiot quand il mange pour assurer qu`il reçoit la bonne nutrition dont il a besoin sans sa nourriture et aspirer l`eau. Si votre chiot a une pneumonie d`aspiration, il peut nécessiter une hospitalisation pour obtenir les médicaments et les liquides intraveineux dont il a besoin pour récupérer. Pour les chiens avec la forme acquise de myasthénie, le pronostic de récupération est beaucoup mieux que pour ceux qui ont la forme congénitale de la maladie.

Articles connexes