Comment reconnaître et traiter Scotty Cramps chez les chiens

<p>Scotty crampes est une condition qui affecte Terriers écossais. Cette condition affecte souvent les chiens de moins d`un. Un propriétaire de chien peut se alarmer quand leur chien éprouve de la douleur dans les jambes pendant l`exercice. Parce que cette condition peut causer votre malaise grave canine, il # x2019-important de se faire soigner. Ici # x2019-s comment reconnaître et traiter les crampes de scotty chez les chiens.

  • Évaluez votre chien pour des signes de crampes scotty. Un chien qui éprouve cette condition peut éprouver de la douleur dans les jambes raides les muscles du visage et des changements dans la respiration. Vous pouvez également remarquer que votre chien tombe lors de l`exécution.

  • Vidéo: Ghostmates



    Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour un examen. Demander que votre vétérinaire prendre l`urine et le sang de votre chien pour les tests. Expliquer vos symptômes canins # x2019-s du médecin aussi aider à établir un diagnostic.

  • Partenaire avec votre vétérinaire pour créer un plan de traitement. Les tranquillisants peuvent être nécessaires pour détendre votre chien # muscles x2019-s. Certains chiens répondent bien à la supplémentation de la vitamine E. Assurez-vous d`administrer tous les médicaments prescrits par votre médecin.

  • Réduire l`exercice et le stress. Parfois, vous pouvez contrôler les épisodes de crampes scotty en gardant l`exercice au minimum. De plus, prendre note de ce qui souligne votre chien et à réduire les activités de son mode de vie.

  • Vidéo: The quest to understand consciousness | Antonio Damasio

    Donnez à votre chien un peu de temps pour se détendre. Encouragez votre chien à se détendre un peu chaque jour. Parfois, les chiens enjoués deviennent alors engagés dans une activité qu`ils oublient de se donner une pause.

Conseils Avertissements

  • Ne tenez pas compte panure votre chien. Beaucoup recommandent de ne pas les chiens d`élevage qui sont touchés par des crampes scotty. Obtenir votre chien castré ou stérilisé assurera la condition ISN # x2019-t transmis.
  • Surveillez votre chien # x2019-s symptômes de près. Si votre chien # x2019-s symptômes deviennent plus fréquents ou pire contactez votre médecin pour un autre examen.
Articles connexes