Comment prévenir des raideurs articulaires

<p>La douleur articulaire peut être causée par diverses conditions médicales, telles que l`arthrite, une infection ou la goutte. Mais, selon Rush University Medical Center, vos articulations peuvent devenir raides ou suivant l`utilisation excessive overexertion. Pour continuer à exercer sans douleur, vous pouvez prendre des mesures pour prévenir ou corriger la raideur articulaire liée à exagérer. Un certain malaise après l`exercice est normal en raison de la fatigue musculaire ou pousser vos limites, trouve médecine Johns Hopkins, mais douloureuses, gonflement des articulations ne doit jamais être considérée comme une forme acceptable de l`inconfort causé par l`exercice.

La douleur et l`exercice conjoint

  • Vidéo: 11 exercices pour renforcer les genoux, les tendons d`Achille, les pieds et le dos

    Certaines formes d`exercice causent plus de stress que d`autres sur le cartilage qui tamponne les extrémités de vos os. Ce cartilage est important car il permet à vos os de se déplacer en douceur les uns contre les autres au lieu de broyage. Bien qu`il soit normal pour votre cartilage et les articulations à supporter une certaine usure au cours du processus de vieillissement, l`exercice à fort impact peut accélérer l`usure, conduisant à la raideur et des douleurs articulaires. exercices de jogging, en cours d`exécution et d`aérobic qui impliquent sauter sont les types d`exercice à fort impact. Les douleurs articulaires peuvent également se produire si vous êtes en surpoids ou autrement pas dans la meilleure condition physique et d`avoir exagéré avec votre séance d`entraînement.

La prévention pré et post-entraînement

  • Vidéo: Douleur au tendon d`achille : soigner votre tendinite en 2 étapes (Sport/Kiné) 1/2



    Début d`une séance d`entraînement sans échauffement d`abord peut entraîner des blessures évitables. Passez cinq à 10 minutes à pied avant l`exercice pour vous assurer que vos muscles sont échauffés et vos articulations sont lâches. Les exercices qui impliquent l`étirement et la promotion de la santé des articulations, comme le yoga ou le tai-chi, peuvent vous aider à prévenir la raideur articulaire en maintenant l`amplitude du mouvement. Mettre fin à vos séances d`entraînement avec des étirements doux session- cinq à 10 minutes de yoga ou le tai-chi peut vous aider à prévenir la raideur articulaire.

Formes d`exercice alternatif

  • Si la forme d`exercice que vous faites provoque régulièrement des raideurs articulaires, vous pouvez empêcher que cela se produise en alternant les types d`exercice que vous engagez dans. Complétez votre jogs ou des séances de marche rapide avec de l`aquagym ou de natation tours. Lorsque vous exercez dans l`eau de votre poids corporel est portée par l`eau, ce qui soulage le stress sur vos articulations. Vous pouvez également essayer un vélo couché pour soulager la pression dans le bas du dos et les zones du bassin. Un médecin ou un physiothérapeute peut vous aider à former un plan d`exercice efficace qui prévient les dommages et la raideur articulaire.

Renforcer les muscles pour soutenir les articulations

  • Selon la Harvard Medical School, le renforcement des muscles qui entourent une articulation particulière peut aider à fournir un soutien efficace qui empêche la rigidité et de blessures. Lorsque les muscles sont plus forts, ils prennent certaines des responsabilités des articulations. La Fondation estime que l`arthrite des muscles plus forts empêchent également le stress sur les articulations en agissant comme amortisseurs. Faites vos exercices de renforcement tous les deux jours après une séance d`échauffement.

Articles connexes