Des raideurs articulaires à un cheval

<p>Les jambes d`un cheval sont sa fondation. Tout le poids, la force et le mouvement de l`animal dépendent de quatre jambes fortes. Si vous prenez en charge loin d`une jambe, les trois autres doivent prendre la pression supplémentaire, ce qui conduit à des complications. Des raideurs articulaires peuvent être causées par une variété de problèmes, et la connaissance est essentielle au traitement.

Importance

  • Vidéo: Tecar Thérapie chevaux

    Vidéo: Anatomie: L`articulation du genou

    L`importance des articulations raides est multiple. Toute la pression et le poids du corps du cheval est dirigé dans les articulations et les pieds, qui doivent être en bonne santé pour le mouvement approprié. Lorsqu`une articulation, comme le genou, jarret ou jarret, est rigidifié avec la douleur ou l`enflure, le cheval peut devenir boiteux et même paralysé. Trouver la source du problème est impératif, et le fixer au mieux de votre capacité est essentielle pour un cheval heureux, en bonne santé.

Les types



  • La cause la plus fréquente de la raideur articulaire est l`arthrite. Tout comme chez les humains, l`utilisation excessive causera des dommages dans les articulations, ce qui conduit à l`arthrite. Selon le Manuel Merck vétérinaire, tandis que la rigidité de l`épaule se produit, la majorité des articulations raides se produisent du coude ou du jarret vers le bas sur le sabot. Gonflement, le cartilage et la dégénérescence des os et éperons osseux tous peuvent conduire à des problèmes d`arthrite en cours. Des blessures peuvent également entraîner une raideur. Un faux, ou d`un traumatisme, peut provoquer un gonflement et la raideur des articulations. La principale cause de la rigidité réelle est un gonflement que l`inflammation maintient l`articulation de se déplacer en douceur.

Plage de temps

  • Vidéo: Spirale aux quatre membres

    Des raideurs articulaires peuvent être temporaires d`une blessure qui peut et va guérir, ou ils peuvent être permanents de l`arthrite et d`autres conditions qui peuvent être traitées mais jamais guéries. Dans blessures dues au surmenage, de repos et d`autres traitements souvent peut résoudre le problème et le cheval peut être retourné à une activité normale. Dans le cas de dommages permanents tels que des éperons d`arthrite ou d`os, le traitement à long terme est la seule option. Selon le vétérinaire du Texas Dr Robert Judd, jusqu`à 60 pour cent des problèmes de boiterie sont causées par l`arthrite afin que les propriétaires doivent être préparés à la possibilité de soins à vie.

Traitement

  • Selon le Manuel Merck vétérinaire, pour des blessures à court terme des médicaments anti-inflammatoires, l`hydrothérapie, le givrage et contreventement et de repos seront souvent faire l`affaire, avec le temps et la thérapie physique. Un vétérinaire peut vous conseiller sur le moment où la blessure est guérie et le cheval peut être retourné au travail normal. Dans les cas à long terme, lorsque les dommages ne peut être guérie, une dose régulière d`anti-inflammatoires, hydrothérapie quotidienne, cerise, contreventement, repos quand la douleur est la thérapie physique pire et en cours et l`exercice doux gardera le cheval à son meilleur.

considérations

  • Soyez réaliste quand on regarde les articulations raides du cheval. Si vous avez l`intention d`utiliser l`animal pour l`équitation de plaisir doux ou tout simplement pour profiter, la raideur et une boiterie ne sont pas vraiment des problèmes et peuvent être traitées avec un degré relativement élevé de succès pour l`équitation lumière. Mais si l`on considère un animal pour nous fort impact, y compris les courses, la compétition, le saut, ou autre spectacle lourd, un cheval de tout âge avec des raideurs articulaires ne sont pas un bon choix.

Articles connexes