Équin Bed & Sores boiterie

<p>escarre équine sont gênants, mais souvent facile à gérer, l`état chez les chevaux. Ils sont communément appelés soresrdquo- ldquo-jarret pour leur position habituelle sur un jarrets horsersquo-s, mais apparaissent également derrière les horsersquo-s ldquo-elbowsrdquo- ou partout sur le corps où la peau de animalrsquo-s entre en contact avec la literie de décrochage. boiterie équine est une affection qui fait référence à une démarche anormale ou position compensatoire. La boiterie chez les chevaux est causée par une multitude de facteurs et traité avec une multitude de thérapies.

signes

  • Escarres sont visibles à l`œil nu, le plus souvent sous forme de cercles de taille dollar en argent sur un corps de horsersquo-s où la peau et les cheveux a frotté loin. Escarres peuvent être des plaies ouvertes ou rugosités de la peau nue.

    Boiterie chez les chevaux se réfère à toute anomalie de mouvement. Le plus souvent, la tête branlante, manque de volonté de se déplacer ou d`une façon inhabituelle de position indiquent qu`un cheval connaît l`inconfort et peut-être boiteux. Poches de liquide Atypique, lieux de gonflement, chaleur et rougeur indiquent également boiterie équine.

Causes

  • Les chevaux se escarre de se coucher ou rouler sur des surfaces abrasives. Souvent, quand il n`y a pas assez de literie dans la cabine de horsersquo-s, ou la literie est poussé loin de la surface dure qu`elle couvre, l`animal se couche pour dormir et se réveille avec des plaies.



    Les causes de boiterie équine sont moins simples. Pour la plupart, cependant, la boiterie est causée soit par une maladie dégénérative, une lésion traumatique, réaction allergique, une maladie métabolique ou, moins fréquemment, par amure mal ajusté ou trouble neurologique.

Emplacements

  • Les escarres sont souvent situés sur les jarrets, comme la peau horsersquo-s est proche de l`os, ce qui rend moins charnue rembourrage entre le corps de horsersquo-s et le sol ou une surface abrasive.

    Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Vidéo: Ethan Frome by Edith Wharton - Introduction

    Boiterie est souvent situé dans le corps de horsersquo-s, mais est plus fréquente dans les sabots, les jambes, les épaules, le dos, étouffent et jarrets. Les tendons, les articulations, le dos et le sabot d`un cheval sont des sites de boiterie les plus communs.

traitements

  • Pour traiter escarre équins, il est préférable d`utiliser un agent de séchage, habituellement sous forme de spray, car onguents et crèmes les blessures que perpétuer en les gardant humides. Une autre option pour le traitement de l`escarre équine situés sur les jarrets doivent monter le cheval avec des bottes de jarret. Ceux-ci sont légers, forment des bottes de montage qui correspondent autour des jarrets horsersquo-s, les protéger contre l`irritation.

    Vidéo: Part 2 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 07-11)

    Le traitement de la boiterie équine est un processus moins simple qui peut varier de froid et de chaleur thérapies par des bottes et des enveloppes, des suppléments et des injections. En fonction de l`emplacement et la cause de la boiterie, le repos de décrochage constant et enveloppements permanent peut être nécessaire.

considérations

  • Escarres sont faciles à traiter à la maison. Toutefois, si elles deviennent ouvertes et sanglante, escarre sont des sites potentiels d`infection et peuvent nécessiter des soins vétérinaires.

    Vidéo: Shakespeare`s Sonnets Audiobook by William Shakespeare

    Boiterie appelle presque toujours à une aide professionnelle que les causes et les remèdes sont moins faciles à diagnostiquer. Un vétérinaire effectuera des tests d`imagerie diagnostique, ainsi qu`une évaluation physique complète nécessaire pour déterminer et diagnostiquer la source de la boiterie.

Articles connexes