Des informations sur les problèmes de peau de chèvres

<

Contenu

p>Une chèvre en bonne santé a un pelage brillant et une peau lâche, souple qui est exempt d`irritation et des plaies. Garder vos yeux ouverts pour des signes de problèmes de peau vous aidera à découvrir plus rapidement et de traiter les problèmes de peau de votre chèvre peut avoir.

Les poux

  • parasites de la peau minuscules qui attaquent votre chèvre en mordant ou à sucer, les poux produisent une irritation, les frottements et les taches chauves sur la peau de votre chèvre. Selon Jackie Nix, un agent d`extension avec la Caroline du Nord Extension des services, les infections de poux de chèvre se produisent plus fréquemment pendant l`hiver.

Gale



  • Causée par des acariens microscopiques qui mordent ou se terrent dans la peau de votre chèvre, les infestations apparaissent généralement d`abord la gale sur la peau sur le visage de votre chèvre, des oreilles, des zones de queue ou de la jambe, en fonction de ce type d`acarien causé l`infection. Les symptômes comprennent croustillants, des démangeaisons et des lésions scabs qui sont souvent accompagnés de la perte de cheveux.

Teigne

  • Si votre chèvre développe un endroit non-démangeaisons, chauve arrondi de la peau entourant une touffe de poils partout sur son corps, puis elle a très probablement teigne, une infection fongique contagieuse pour les humains et d`autres chèvres.

fourbure

  • Selon JackMauldin.Com, fourbure se produit lorsque la peau autour de votre sabots de chèvre devient enflammée et gonflée, généralement en raison de manger trop de grain. Boitant, boiterie et des douleurs aux pieds sont des signes typiques de ce problème.

Traitement

  • Pour traiter avec succès les problèmes de peau chez les chèvres, vous devez identifier la cause du problème. Bien que vous pouvez être tenté d`essayer de traiter les problèmes de peau sur votre propre, cherchant le diagnostic d`un vétérinaire agréé vous assurer que vous fournissez le traitement correct.

Articles connexes