Comment acheter des chèvres pygmées

chèvres naines, avec leur petite taille et de socialisation, sont des chèvres pour animaux de compagnie idéal avec des options d`escrime relativement facile parce qu`ils sont si petits. Une chèvre pygmée peut se comporter un peu comme un chien comme il vous suit au sujet de votre quotidien à la ferme.

  • Recherchez un sauvetage de chèvre dans votre région. Vous pouvez trouver des sauvetages de chèvre en naviguant en ligne ou en communiquant avec vos services locaux des animaux du comté, qui devrait avoir une liste des organismes de secours locaux.



  • Vérifiez les éleveurs de chèvres dans votre région si vous ne pouvez pas trouver une organisation de secours et vous êtes engagé à obtenir des chèvres naines. L`Association nationale de la chèvre pygmée offre une liste des éleveurs de chèvres qui se spécialisent dans les chèvres pygmées.

  • Assurez-vous que l`enfant que vous adoptez est d`au moins 8 semaines. Une chèvre plus jeune a besoin d`être nourri au biberon, et il est préférable que l`enfant peut être avec sa mère avant d`être prêt à être sevré.

  • Renseignez-vous sur les vaccins de la chèvre et découvrir son emploi du temps de déparasitage avant de l`acheter. Demander que l`éleveur fournir des dossiers médicaux écrits. Si l`éleveur ne peut pas le faire, il n`est pas la meilleure personne pour obtenir des chèvres.

  • Pour savoir si le troupeau que vous achetez de chaque année est testé pour des maladies comme la tuberculose, la brucellose, la maladie de Johne et lymphadénite caséeuse. Ces maladies peuvent tous une incidence sur la qualité de vie de la chèvre et peut être fatale. Gardez à l`esprit que si les tests d`éleveur pour toutes les maladies, vous pouvez payer pour votre chèvre.

  • Déterminer si la chèvre est inscrit si vous êtes intéressé par une lignée pure. En outre, certains éleveurs peuvent vendre une chèvre comme pygmées et vous découvrirez que vous avez adopté une chèvre pleine grandeur. Toute chèvre de taille est très sympathique, mais vous devez vous assurer que vous obtenez ce que vous avez payé pour.

Articles connexes