Comment Engraisser une chèvre pour le boucher

Chèvre devient rapidement une viande populaire aux États-Unis. Selon Nutrition Alliance, la demande de viande de chèvre a été à la hausse et l`offre ne peut répondre à la demande. L`élevage de chèvres pour la viande est devenue une entreprise lucrative. Il existe une variété d`espèces de chèvres, et deux principales races de viande: chèvres Boer et les chèvres espagnoles. Nourrir une chèvre de viande peut obtenir cher car ils ont besoin d`une variété d`aliments et de nutriments pour engraisser et fournir de la viande de qualité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • grain en protéines
  • Pâturage
  • Choisissez une marque de qualité des céréales fourragères qui est spécialement conçu pour les chèvres de viande. Faire en sorte que l`alimentation a un pourcentage élevé de protéines - au moins 14 pour cent.



  • Commencez l`alimentation de vos chèvres de viande dès le premier jour. Donner aux enfants un bon équilibre de nutriments pour assurer la meilleure qualité de la viande quand ils deviennent adultes. Nourrir les porcelets sevrés 2 livres de viande de chèvre par jour et nourrir yearlings 3 livres.

  • Mettez vos chèvres de viande au pâturage. Selon Chèvre mondiale, les chèvres de viande devraient obtenir plus de la moitié de leur apport alimentaire quotidien de la recherche de nourriture, ou le pâturage dans les champs. Cela ne veut pas grossir le plutôt pasteurs de chèvres, il est de réduire les coûts d`alimentation afin que les agriculteurs de la viande de chèvre peuvent transformer un profit.

  • Augmenter les portions d`aliments de grains lorsque vos chèvres de viande atteignent l`âge adulte. 4 1/2 alimentation ne livres de tous les jours et le grain d`argent de 5 livres par jour.

Articles connexes