Arrangements floraux avec un thème amérindien

<p>Ethnobotanique est l`étude des plantes de cultures indigènes, y compris l`importance agricole, médicale et religieuse. Un arrangement floral conçu avec un thème ethnobotanique amérindien englobe diverses plantes utilise de nombreux groupes tribaux régionaux. L`arrangement peut honorer les Indiens d`Amérique en mettant en valeur leurs contributions historiques et culturelles en utilisant des plantes représentatives.

Fleurs et baies

  • Floral arrangement considère les couleurs, les formes et les textures des différentes parties de la plante et les mélanges dans une conception cohérente. Échinacée, Lobelia, aux yeux noirs Susans et la verge d`or sont des plantes à fleurs que les Indiens d`Amérique utilisaient médicinal. Ces fleurs ajoutent des accents colorés à un arrangement floral. beautyberry Violet était une plante utilisée dans les rituels de cérémonie-suerie. En fin de l`été par l`automne, les branches en cascade sont couvertes de baies pourpres vibrantes. pulvérisations fructification de cet arbuste ajoutent de superbes accents à l`art floral indien américain.

Gourdes et potirons



  • cultures de courge, y compris les citrouilles, les aliments de base étaient nombreux pour les Indiens d`Amérique qui les cultivaient comme un membre d`un « trois sœurs jardin. » cultivent le maïs, les haricots et les cultures de courge ensemble est l`une des méthodes enregistrées les plus anciennes de la plantation d`accompagnement. L`ajout de petites citrouilles, comme Jack-Be-Little, sur choix floraux longs dans un arrangement floral reconnaît cette importante contribution de l`agriculture des Indiens d`Amérique. Calebasses remplies de nombreuses fonctions, y compris des bols, des récipients d`eau, des hochets et des instruments de musique. gourdes miniatures offrent la couleur et la texture à un arrangement.

Le maïs et le maïs soufflé

  • Vidéo: decoration mariage - deco salle mariage - deco salles fetes

    Vidéo: Part 1 - A Little Princess Audiobook by Frances Hodgson Burnett

    Le maïs et le maïs soufflé sont originaires d`Amérique du Nord. L`exposition des collections spéciales à la National Agricultural Library dans le Delaware documente la découverte d`un noyau Popped âgé de 1000 ans de pop-corn dans une grotte habitée par des prédécesseurs des Indiens Pueblo. farine info maïs moulu américain Indiens, a mangé du maïs frais de l`épi et maïs éclaté comme collation. Bien qu`il existe de nombreuses variétés de maïs et de pop-corn, les oreilles miniatures de pop-corn appelé « Petit Poucet » ajouter de l`intérêt à un fantasque arrangement floral.

Feuillage

  • Vidéo: Fleurs, Fruits, Feuillages Paris

    Feuillage ajoute cadre, la plénitude et de verdure aux arrangements floraux. De pin Boughs, la pruche et le cèdre représentent des arbres spécifiques utilisés pour la fabrication des abris, des canoës et des palettes. Indiens d`Amérique utilisaient yaupon tiges de houx pour faire des flèches pour la chasse. Sprigged tout au long d`un arrangement floral, yaupons ajouter le feuillage vert vif contraste et de fruits rouges. Ferns ajouter de la texture de dentelle à un arrangement et représentent une source de nourriture et des boissons. têtes de violon d`appel d`offres ont été consommés, frondes matures ont été brassées comme un thé et presque tous les Indiens américains utilisaient rhizome de fougère comme la nourriture, selon l`Université de Floride IFAS Extension site.

Articles connexes