Quelle est la différence entre les chevaux domestiques et sauvages?

<p>seuls les chevaux sauvages de l`Amérique du Nord se sont éteints il y a plus de 10.000 ans. Les mustangs que nous connaissons aujourd`hui sont les descendants des chevaux domestiques (Equus) callabus apportés aux aux États-Unis par les Espagnols au 16ème siècle. Depuis mustangs errent librement et assurer leur survie, ils sont appelés sauvages, mais sont en fait des chevaux sauvages. Il y a deux chevaux sauvages véritables. L`un est à cheval (Equus callabus de Przewalski) de Przewalski, originaire Asie- et le FSR (Equus ferus ferus), qui est originaire du milieu vers l`Europe de l`Est.

Chevaux domestiques

  • Vidéo: C`est pas sorcier -POULES ET COQS EN STOCK

    Les humains ont commencé à domestiquer les chevaux il y a environ 5000 ans. Les chevaux ont eu un impact significatif sur l`histoire du monde, contrairement à tout autre animal. La domestication du cheval a donné lieu à un animal incroyable capable de changer la face de la guerre, ce qui permet l`expansion des territoires et de faciliter le progrès culturel et économique. Aujourd`hui, les chevaux domestiques travaillent avec des policiers, aident les agriculteurs à labourer leurs champs, le travail en tant que guides pour les aveugles et servent de compagnons fidèles à leurs propriétaires. les chevaux domestiques sont élevés pour maintenir ou produire des lignées spécifiques, en fonction de la discipline d`équitation, comme les courses de chevaux, l`anglais ou le western pleasure, Rodéo, dressage ou le saut.

Chevaux sauvages

  • Vidéo: Saillie Jument Pulca par l Etalon Bouldokan du Mordor #1



    Bien que la population de chevaux en Amérique du Nord a disparu, certains troupeaux ont migré sur les ponts terrestres en Espagne et au Portugal. Lorsque les explorateurs espagnols sont venus à la recherche de la fortune de l`Amérique, ils ont apporté leurs forts, robustes chevaux avec eux. Ils ont élevé leurs chevaux sur ranchs ovins et les bovins du Nouveau-Mexique, mais certains se sont échappés. Ces chevaux errants sont devenus connus comme « mustangs. » Le mot espagnol pour mustang est Mesteno, ce qui signifie « animal sans courir. » En plus de colons ont voyagé à travers les prairies de l`Ouest, d`autres races de poneys et des chevaux ont été introduits dans les troupeaux sauvages, y compris Morgans, Belges, percherons et Clydesdale. Le croisement des chevaux du conquistador avec ces races a produit les chevaux exceptionnellement forts, robustes que nous connaissons aujourd`hui comme mustangs. Aujourd`hui, mustangs sauvages vivent dans des réserves naturelles, réserves indiennes et sur les terres fédérales à travers le Colorado, l`Utah, le Nevada, le Wyoming, l`Oregon et le Montana.

Chevaux de Przewalski

  • Vidéo: Top 5 Des Chiens Les Plus Dangereux Du Monde

    Vidéo: C`est pas sorcier -ENTRE CHIENS ET LOUPS

    Les chevaux de Przewalski se sont éteintes à l`état sauvage. Cependant, ils ont été réintroduits par environ 13 personnes qui restent garantis dans les zoos. Les efforts pour les préserver continuer, et tous sont inscrits dans un livre généalogique dans le monde entier à Cologne, en Allemagne. La relation entre les chevaux et les chevaux domestiques de Przewalski a longtemps été une source de débat entre les scientifiques. La recherche a révélé que le cheval sauvage d`Asie a 66 chromosomes et les chevaux domestiques ont 64 l`analyse de l`ADN montre que aucune preuve du sang de cheval de Przewalski dans les races de chevaux domestiques existe. Physiquement, ils diffèrent des chevaux domestiques du fait que leurs crinières sont courts et rigides, les toupets sont presque inexistants, ils ont une bande dorsale foncée qui descend le dos, et ils perdent leurs crinières et queues une fois par an.

Tarpan Chevaux

  • chevaux tarpan sont préhistoriques chevaux sauvages qui vivaient du sud de la France et de l`Espagne à la Russie centrale. Les espèces se sont éteintes lorsque le dernier Tarpan a été tué lors d`un match en 1876. préserver Ukranian Comme le mustang nord-américain, le FSR a été considéré comme une nuisance pour les agriculteurs. Une reconstitution génétique du FSR a été produit par deux zoologistes allemands. Parce que plusieurs races de poney européens étaient les descendants de tarpans, ils ont utilisé une combinaison de Poneys islandais et suédois Gotlands, et les juments à élevés étalons Przewalski. Le premier poulain est né Tarpan le 22 mai 1993 à Munich, en Allemagne. Les travaux se poursuivent pour amener cette espèce équine retour de l`extinction de la préhistoire.

Articles connexes