Comment former les chevaux sauvages

<p>chevaux de formation qui sont sauvages et ont jamais été touchées est considérablement différent de la formation des chevaux élevés et élevés autour de l`homme. Les chevaux sauvages prennent plus de temps pour former, bien qu`il soit possible pour eux, à terme, être aussi bien formés que tout autre cheval.

  • Gagner la confiance de cheval sauvage avant de faire quoi que ce soit avec lui. Le cheval doit vous faire confiance avant de pouvoir travailler avec vous. Gardez le cheval dans un petit enclos et visiter tous les jours. le nourrir, l`eau et lui parler d`une voix calme autant de fois par jour que possible. Finalement, il apprendra que vous n`êtes pas là pour lui faire du mal. Allez à l`intérieur du crayon et du pinceau ou lui frotter partout avec vos mains.

  • Vidéo: Attention chevaux sauvages !

    Vidéo: Sexe : comment fait le cheval ? - ZAPPING SAUVAGE



    Mettez un licol sur le cheval après que vous l`habituer à cordes. Apportez une corde et corde de plomb avec vous quand vous allez dans sa plume. Poser la corde sur son dos, le frotter avec elle et lui laisser sentir. Mettez la corde autour de son cou, puis faites glisser la corde en place. Qu`il porter autour de la plume, mais l`enlever avant de partir. Mettez le licol et le conduire autour de la plume souvent.

  • Vidéo: États-Unis : Les Mustangs, ces chevaux sauvages mystiques, cauchemar des agriculteurs

    Travailler avec le cheval sur le terrain pour gagner plus de confiance. Travailler avec lui comme cela vous permet de lui apprendre des choses tout en lui apprenant que vous êtes son chef et ne lui faire du mal. le pinceau, ramasser ses sabots, le conduire dans des endroits différents et le présenter à différentes choses qui peuvent sembler effrayant pour lui au début.

  • Présentez le cheval au tapis de selle et la selle en l`attachant à l`intérieur du petit enclos. Permettez-lui de sentir la selle et pad avant de le mettre sur lui. Placez le tampon et la selle sur le dos et serrer la sangle juste assez qu`il ne tombe pas. Diriger le cheval autour de la selle sur le dos pendant quelques jours. Le travail lui dans un enclos rond tout en portant la selle. Mettez une bride sur lui et le laisser se habituer à avoir un peu dans sa bouche tout en travaillant dans le stylo rond.

  • Montez le cheval une fois qu`il a pris l`habitude de la selle sur le dos. Demandez à quelqu`un de près par au cas où vous avez besoin d`aide. Marcher le cheval autour de la plume pour vous habituer à votre poids et quelqu`un sur son dos. Promenade dans la plume que pour la première semaine avant d`essayer d`aller à un rythme plus rapide. Obtenez le cheval pour arrêter, tourner et aller de l`avant de vos repères avant de monter à l`extérieur de la plume ou à un rythme plus rapide.

  • Montez le cheval lui-même jusqu`à ce qu`il sache comment suivre vos commandes pour vous déplacer, tourner et arrêter. Rouler avec quelqu`un d`autre et d`autres chevaux peut le confondre et lui faire pas attention à vous. Montez le cheval aussi souvent que vous pouvez obtenir plus pratique. Équitation cohérente est la meilleure façon de former un cheval.

Conseils Avertissements

  • Ne pas forcer le cheval à faire quoi que ce soit. Forcing lui signifie le pousser à faire quelque chose qu`il est mentalement prêt à faire. Cela peut provoquer le cheval à être nerveux et ne pas vous faire confiance.
Articles connexes