Pourquoi êtes-Dalmatiens associés à Firemen?

<

Contenu

p>Dalmatiens ont servi des chiens de guerre, bergers, chiens ratiers et d`oiseaux, mais ils sont probablement mieux connus pour leur association avec des casernes de pompiers. l`intelligence et de la nature active de la race font ce chien a repéré un travailleur naturel, mais l`affinité dalmate pour un autre animal - le cheval - amené le chien dans le monde de la lutte contre les incendies.

cheval Whisperers



  • Dans les années 1800 et au début des années 1900, les chevaux ont tiré des camions de pompiers. Les chiens ont servi de leurs protecteurs de cheval thieves- ils ont aussi ouvert la voie pour les chevaux comme ils chargés de la scène d`un bâtiment qui couve. Dalmatiens, comme une race, semblait former des liens étroits avec leurs chevaux qui ont donné lieu à un sentiment de confiance. Auteur Marsha Giesler écrit que Dalmatiens a servi de distractions qui semblaient aider à apaiser la peur naturelle des chevaux de feu alors qu`ils approchaient brasiers. Dalmatiens servi même avec leurs aboiements, agissant comme des formes de sirènes dans les premiers jours de l`équipement firefighting- et ils gardaient aussi, les chevaux et les voitures que les pompiers se sont battus brasiers. Giesler dit le Dalmatiens gardé les autres chiens de faire peur aux chevaux.

300 ans à nos jours

  • Les pompiers en Grande-Bretagne d`abord utilisé les chiens pour aider en service, mais Benjamin Franklin est accrédité avec l`introduction Dalmatiens aux États-casernes de pompiers Unis. Bien que les chiens ne servent plus un but aussi important dans les casernes de pompiers de nos jours, leur lien fort au moyen de service qu`ils ont toujours une place avec les pompiers. De nombreuses casernes de pompiers ont aujourd`hui un dalmatien comme mascotte et animaux de compagnie.

Articles connexes