Qu`est-ce que les chiens mangent dans les années 1900?

<p>Aujourd`hui, les chiens mangent une variété de régimes commerciaux et préparés à la maison avec une large gamme d`ingrédients et des niveaux de qualité. Tout au long de l`histoire, les régimes de chiens ont changé, dans les deux façons saines et malsaines. Le régime chien début des années 1900 avait des caractéristiques différentes de celles des années 1900 et la fin des périodes plus tard dans l`histoire.

Biscuits de navires paver la voie à tour du siècle Snacks

  • Vidéo: Requin géant : bébé mégalodon ou plus gros requin jamais filmé?

    Avant a été inventé aliments pour animaux de compagnie commerciale, les chiens se sont essentiellement fondés sur la capture des proies et la récupération des restes de table des humains. Dans les années 1890, la première apparence d`un article commercial est apparu lorsque l`Américain James Spratt a voyagé en Angleterre avec son chien. Pendant le voyage, son chien a été offert des biscuits de bateau, un moins favorable élément parmi les régimes des marins. Spratt a conclu qu`ils ne sont pas assez bon pour son ami à quatre pattes, et a décidé de formuler quelque chose de mieux. Son nouveau biscuit pour chien contenait le blé, les légumes, la racine de la betterave et de la viande séchée.

Les os First Milk Accompagne régimes Old-School



  • Après le biscuit de bateau rénové est venu sur le marché, FH Bennett a introduit le premier biscuit en forme d`os, qu`il a appelé l`os du lait, en 1907. biscuits étaient déjà très populaires en Europe et aux États-Unis, et ces éléments a proposé une autre nouvelle torsion sur un familier produit, adapté aux chiens. A côté de ces nouveaux produits commerciaux, le régime alimentaire des chiens encore consistaient principalement en des restes de table, les abats et autres restes. La prévalence des aliments pour animaux de compagnie commerciale a augmenté au tournant du siècle.

L`utilisation de la viande de cheval

  • Vidéo: Documentaire Algerie La prostitution chez les jeunes filles

    Dans les années 1920, Ken-L-Rations a commencé la mise en conserve de la viande de cheval pour les aliments pour chiens. A l`époque, la viande de cheval était une option d`aliments pour animaux abondante et bon marché. Lorsque les États-Unis sont entrés dans la Première Guerre mondiale, l`étain est devenu de plus en plus cher et par conséquent n`était plus utilisé comme matériau de mise en conserve. L`offre de chevaux a également continué à diminuer et l`excédent de cheval a disparu. À cette époque, Purina, un fabricant d`aliments pour animaux d`élevage, apporté de la nourriture pour chiens concassés sur le marché.

L`explosion Pet commercial alimentaire

  • L`activité des aliments pour animaux a depuis explosé, tout comme choix de produits, y compris en conserve, sec, cru, organique, remplissage chargé et aliments conservateurs chargés. On en sait plus sur la nutrition des animaux de compagnie maintenant que dans les années 1900. Dans certains cas, cela se traduit par une meilleure origine alimentaire pour animaux de compagnie dans d`autres cas non. Avant que le marché est saturé avec des produits commerciaux, les chiens du début des années 1900 et les périodes historiques entourant rodées leurs restes de table et les animaux sauvages, parsemés un biscuit navire occasionnel, l`os de lait ou de boîte de viande de cheval.

Articles connexes