L`histoire de chiens Laisses

<p>De l`homme de temps a commencé à tenir compagnie avec des chiens, Laisses ont été utilisés. Tout au long de l`histoire, du sport à compagnon, les chiens étaient si l`homme pouvait leashed les contrôler. Le type de collier et une laisse porté dépendait du travail du chien était censé effectuer.

Les temps anciens

  • Images de chiens en date d`art ancien retour à 4400 av Les mosaïques de Pompéi montrent des chiens portant des chaînes et des colliers, des actes héroïques performants tout en protégeant leurs propriétaires. Les comprimés du VIIe siècle av. J.-C. vedette agressifs chiens de chasse de type dogue retenus par Laisses. En Egypte, Laisses ont été utilisés dans la formation des chiens pour chasser et protéger les gens, et certains Egyptiens qui a gardé les chiens comme animaux de compagnie avaient les momifiés avec eux après la mort. Les femmes romaines ont marché lévriers italiens tenus en laisse. chiens romains utilisés dans la guerre ont été protégés par une armure métallique. sheepdogs grecs portaient des colliers en cuir clous recouverts pour protéger contre les prédateurs.

Moyen Âge

  • Vidéo: L`histoire vraie du chien Canelo



    lévrier favori du roi français Louis XI arborait un collier de rubis. Les chiens utilisés pour la chasse et comme bergers au Moyen Age portaient des colliers en cuir et laisses. chiens de garde Flock portaient des colliers métalliques avec des pointes de protection. Pendant cette période, dopés cols sont devenus populaires dans le sport vicieux. Laisses ont été utilisés pour rendre les chiens plus agressifs. Cette pratique a commencé au 11ème siècle et est devenu illégal dans les années 1600.

Renaissance

  • Au cours de la période de la Renaissance, les chiens sont devenus abordables pour la classe moyenne au lieu de seulement l`aristocratie. Cependant, tous les chiens ont mené un style de vie choyé,. Alors que certains chiens arboraient des colliers peints, chiens de défense utilisés comme appât pour le sport colliers à pointes portaient. Laisses étaient traditionnellement tenus dans la main gauche, laissant le libre droit pour les hommes de porter un fusil de chasse. Colliers avec cadenas étaient communs, les propriétaires ayant des clés pour une preuve de propriété. Anglais bandogges, chiens tenus en laisse pendant la journée afin qu`ils ne pouvaient pas s`égarer, ont été libérés la nuit pour protéger la propriété.

18ème siècle

  • Vidéo: Une histoire de chien ...

    Au cours du 18ème siècle, les chiens de compagnie ont été gardés principalement par la noblesse. En Grande-Bretagne, carlins, épagneuls, bouledogues et foxhounds sont devenus populaires comme animaux de compagnie et pour le sport. À la fin du 18ème siècle en Angleterre, la question a été soulevée de humaneness et chiens est revenu à être tenus en laisse les animaux de compagnie. colliers décoratifs ont remplacé les dopés, avec les noms des propriétaires pour le retour en toute sécurité du chien perdu. colliers gravés ont été façonnés d`or et d`airain et les chiens de jouets portaient des colliers avec des cloches. colliers larges et la chaîne Laisses étaient encore utilisés. colliers d`attelage, deux chiens attachés par une chaîne, ont été utilisés avant de libérer les chiens de chasse.

victorien

  • Les animaux domestiques ont été tenus en haute estime par toutes les classes, y compris la noblesse dans l`Angleterre victorienne. Société émulé la reine Victoria, qui avait de l`affection profonde pour ses chiens. Les animaux domestiques est apparu comme sujet de peintures de Edwin Landseer et Maud Earl. Les chiens ont été conservés pour d`autres usages en plus les animaux de compagnie étant. Mendiants parfois les gardais tenus en laisse de corde avec des boîtes en fer-blanc attachés à leurs colliers. Les chiens de chasse tels que les poseurs étaient enchaînées avant d`être libérés sur le terrain. Le sentimentalisme envers les chiens comme animaux de compagnie qui continue aujourd`hui a commencé à l`époque victorienne.

Articles connexes