Californie chiens Lois Leash

<span class="content lead">

Chaque Etat a son propre ensemble unique de règles concernant les lois en laisse pour les chiens. Quand il vient à la Californie, l`État a une politique de responsabilité stricte qui signifie que les gens sont responsables des blessures ou des dommages qu`un chien ne, si oui ou non le propriétaire a été négligent. Les propriétaires ne sont pas seulement responsables si le chien attaque un humain, ils sont aussi responsables si le chien attaque un animal, sauf pour un autre chien ou un chat. Sachant que le propriétaire est toujours en faute, facilite le processus contentieuses et réduit le nombre de tirés sur les allégations formulées contre les propriétaires pour les attaques de chiens.

Californie chiens Lois Leash

La Californie a une loi de morsure de chien. Cela signifie que les propriétaires sont responsables si leur chien mord quelqu`un, et cette règle étend à la propriété privée ainsi. Seulement dans le cas de violation de propriété est la loi de morsure de chien reconsidéré, et un tribunal déterminera qui est responsable dans ces cas. Les seules personnes exonérées de la loi sur la morsure de chien sont la police, l`armée et d`autres organismes gouvernementaux qui utilisent un chien d`attaque pour aider à tâches.

Vidéo: Hawthorne, CA Police Kill Dog While Owner Handcuffed



En Californie, il est illégal de laisse ou fixer un chien à quoi que ce soit à moins que le chien a la nourriture et un logement convenable à portée de main. Californie estime que tous les chiens devraient être fournis avec assez d`espace pour l`exercice et Laisses interdire ce besoin fondamental. Par conséquent, les propriétaires de chiens qui gardent leurs chiens attachés à des parcomètres, des bancs, ou d`autres objets peuvent être menacés d`une infraction de méfait. Cependant, il y a certaines zones où les lois en laisse ne sont pas applicables et qui comprend quand un animal est en transit, dans un véhicule, ou en la possession de quelqu`un.

Une autre loi laisse imposée en Californie est le dangereux des chiens tenue en laisse. Selon l`Etat de Californie, un chien dangereux est tout chien qui exige une action défensive par le propriétaire pour éviter des lésions corporelles d`une autre personne. Un chien dangereux est aussi tout chien qui sans provocation, mordra ou infliger des blessures à une personne ou un animal domestique. Les chiens passent de la catégorie dangereuse vicieuse quand on tue a eu lieu.

Vidéo: Coyote vs Dog

Un article paru dans USA Today, qui a examiné les chiens chaîné, a déterminé que les chiens qui sont Leashed dans les chantiers sont plus susceptibles de souffrir de problèmes d`anxiété. Ils sont aussi plus susceptibles d`adopter des comportements hostiles que ceux qui sont untethered. Selon l`article, les chiens qui sont enchaînés ont souvent un manque d`interaction sociale qui endommage bien psychologique du chien d`être. Cela peut conduire à un désir accru de chasser ou de mordre une personne.

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Foot / Tree

Vidéo: Most dangerous Dog on Earth

Selon l`ASPCA, les lois en laisse ont été créées pour limiter les animaux de courir sans surveillance autour dans des endroits inappropriés. Le respect des lois en laisse d`un État est essentiel au bien-être légal du propriétaire de l`animal, et aussi essentiel pour le bien-être général du chien. Californie lois en laisse ont été créés pour protéger les propriétaires et les animaux.

Articles connexes