Comment former un chien à ne pas craindre les tempêtes

<p>Quand un chien a peur d`un orage, il peut être un vrai problème pour le propriétaire du chien. Le chien peut devenir destructeur ou aller à la salle de bain dans la maison en raison de la forte anxiété et il est important pour les propriétaires de chiens à faire ce qu`ils peuvent pour aider leur chien se détendre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vétérinaire
  • endroit sûr pour le chien
  • jouets et des friandises pour chiens
  • Vidéo: ★ Les 3 Histoires de SURVIE à des ATTAQUES de REQUIN les plus Inspirantes ! Requins Attaque Homme!



    La première chose qu`un propriétaire de chien doit faire avec un chien phobique tempête est d`ignorer le comportement. En réconfortant le chien, le propriétaire est dit le chien qu`il est correct d`avoir peur et cela ne fera qu`aggraver le problème. La meilleure chose pour le propriétaire à faire est d`agir normalement, ignorer la tempête et ignorer le comportement anxieux que le chien présente.

  • Vidéo: QUAND TU ENTRES DANS UN BAR RUSSE. (PTR)

    Ensuite, le propriétaire du chien a besoin de prendre le chien chez le vétérinaire. Un examen complet sera aider à éliminer les problèmes physiques que le chien peut avoir qui pourrait contribuer à la phobie de la tempête. En outre, le vétérinaire peut fournir des informations sur certains des médicaments disponibles pour les chiens anxieux. Les médicaments doivent être un dernier recours, bien que, après la formation a été tentée.

  • Vidéo: C`est pas sorcier -REQUINS

    Vidéo: HISTORIA

Articles connexes