Comment un chien savoir ce qu`il est Nom?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un chien connaissentils les`s Name Is?

Répétition, ton et d`expression

  • Toujours avide de louanges et des récompenses, la plupart des chiens essaient difficile à satisfaire leurs compagnons humains. L`une des façons un chien est son propriétaire plaît à en répondant à des mots, qui comprend répondre à son propre nom. Lorsqu`un propriétaire ou la famille choisit un nom pour un nouveau chien, ils répètent habituellement le nom souvent, en particulier pour la première semaine ou deux. Le propriétaire peut dire le nom du chien dans un plus élevé que ton habituel de la voix en essayant d`attirer l`attention du chien, surtout si le chien est encore très jeune. Les propriétaires de chiens sourient souvent et agissent heureux tout en disant le nom du nouveau chien conduisant le chien à croire que le propriétaire est heureux de son comportement. Le chien réagit en allant à son propriétaire. Après avoir entendu son nom à plusieurs reprises d`un ton heureux, suivi par le renforcement positif, le chien commence à associer son nom à un renforcement positif de son propriétaire. Une fois que le chien fait cette connexion, il répond à chaque fois qu`il entend son nom en venant à son propriétaire.

Renforcement positif

  • Vidéo: CHOSES À SAVOIR AVANT D`ADOPTER UN CHIEN !

    Vidéo: Bien choisir le nom de votre chien

    Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)



    Les chiens répondent bien à des formes positives de renforcement pendant la formation. Le renforcement positif peut inclure la louange verbale, caresses intimes, des collations toutou ou une combinaison. Lorsqu`un propriétaire appelle à un nouveau chien en train d`apprendre son nom, il est courant de donner le renforcement positif. Le propriétaire appelle le nom du chien, quand le chien comes- le propriétaire loue le chien, le chien et le nourrit quelques goodies. Le chien se rend vite compte que répondant au nom se traduit par une bonne expérience avec le propriétaire. Bientôt, le chien est capable de reconnaître son nom signifie aller à son propriétaire.

Gestes

  • Il est assez fréquent pour les gens à utiliser des gestes lors de la formation des animaux. Les chiens, être des animaux de meute, sont réceptifs à cette approche. Par conséquent, lorsque l`enseignement d`un nouveau nom à un chien, les propriétaires peuvent pat leurs propres genoux avec leurs mains, taper des mains, ou dans les essais d`obéissance faire un petit cercle vers leur corps. Lorsque ces gestes accompagnent le nom du chien, il se rend vite compte que son propriétaire est convoquait il. Un chien apprend à répondre à son propre nom après un usage répété de la même manière qu`un enfant apprend à répondre à son propre nom après une utilisation répétée, qui comprend des gestes amicaux et des expressions heureuses.

Articles connexes