Que faire: un Bite Dog

<p>Les morsures de chien se produisent assez fréquemment aux États-Unis. En fait, les chiens sont responsables de plus de blessures que tout autre animal. Selon le département californien de la santé publique, 77 pour cent de toutes les morsures de l`état entre 2006 et 2010 étaient des chiens. Si vous êtes victime d`une morsure de chien, rechercher un traitement médical et signaler l`incident, fournir aux autorités avec autant de documents que vous pouvez.

Appliquer les premiers soins

  • Vidéo: Try to Watch This Without Laughing or Grinning #48 (REACT)



    Si vous êtes mordu par un chien, employer immédiatement des techniques de premiers soins de base. Si la morsure saigne, appliquez une pression jusqu`à ce que l`arrêt du saignement. Lavez bien la plaie, appliquer une pommade antibiotique et le couvrir avec un bandage. Si elle a été plus de cinq ans que vous avez eu un vaccin contre le tétanos, vérifiez auprès de votre médecin pour voir si un rappel est nécessaire. Regardez la zone blessée pour des signes d`infection, tels que rougeur croissante, un gonflement ou la présence de pus. Si la blessure semble infecté, un traitement médical immédiat est nécessaire.

Lorsque vous connaissez le propriétaire

  • Vidéo: Fox go FLOOF

    Si vous êtes mordu par un chien et vous savez ou pouvez identifier le propriétaire, recueillir autant d`informations que vous pouvez sur le chien, y compris son âge, la race et quand il a eu son dernier coup de la rage, ainsi que le nom et l`adresse du domicile du propriétaire. En plus d`obtenir un traitement médical, assurez-vous un rapport de morsure est déposée auprès des autorités compétentes, telles que le contrôle des animaux, le ministère de la santé, le shérif du comté ou d`un service de police local. Prenez des photos de la morsure et les inclure dans le rapport de morsure. Documentation devient important si vous avez besoin de déposer une réclamation d`assurance ou si le cas se termine au tribunal, ce qui arrive parfois. Les autorités prendront des mesures pour faire en sorte que le chien est mis en quarantaine pour la période appropriée - généralement de 10 jours - et que le chien est gardé sous contrôle pour prévenir les incidents futurs.

Lorsque votre chien vous mord

  • Il peut être inquiétant si la morsure vous traitez est de votre propre chien. Après avoir traité la morsure elle-même, vous aurez besoin de comprendre pourquoi il l`a fait. Les chiens mordent pour différentes raisons, comme la peur, comme une forme de domination, lors de la lecture trop rugueux, de l`agression, le stress ou un problème lié à la santé. Consulter un dresseur de chiens expérimenté travaillant avec votre chien pour résoudre le problème. Demandez à son vétérinaire l`examiner pour déterminer s`il a des problèmes de santé. Quelle que soit la raison, il est généralement beaucoup plus simple à faire face à une morsure quand il est votre propre chien. Vous connaissez l`histoire de la santé de votre chien et quand il a eu son dernier vaccin contre la rage. Vos lois locales peuvent exiger encore vous ou votre médecin de déposer un rapport de morsure, mais vous aurez généralement être en mesure de mettre en quarantaine votre chien à la maison, si elle est obligatoire, et vous n`avez pas besoin de se soucier d`une action en justice.

Bite D`un chien inconnu

  • Vidéo: Un anaconda avale un homme: Un homme veut se faire avaler par un anaconda

    Vidéo: CE QUE SAIT FAIRE MON CHIEN

Articles connexes