Signes et symptômes d`une morsure d`araignée Infected

<p>Les morsures d`araignées causent une grande surface de rougeurs sur la peau avec la marque de morsure dans le centre de la peau rouge, selon l`hôpital de Philadelphie des enfants. Un antibiotique sur la plaie aide à prévenir l`infection. Si la morsure ne devient infecté, il y aura des signes et symptômes additionnels. Le Centre hospitalier pour enfants de Philadelphie recommande d`enregistrer l`araignée pour l`identification si possible.

Rougeur accrue

  • Vidéo: Les pires infestations de tiques dans le monde

    Vidéo: Très grande morsure d`araignée 2016 YouTube

    La zone de la morsure continuera de rester rouge et peut même étendre plus loin dans une morsure d`araignée qui est infecté. La peau rougie peut se sentir chaud au toucher ou même chaud. Les morsures d`araignées provoquent une plus grande surface de la rougeur que d`autres piqûres d`insectes, ce qui augmente le risque d`infection, selon AskDrSears.com.

Gonflement



  • Les morsures d`araignées sont souvent gonflées immédiatement après la morsure, mais quand il y a une infection, la région se gonflent et deviennent plus douloureux. Les premiers symptômes de l`araignée mordent empirent comme des ensembles d`infection. Les morsures d`araignées peuvent être extrêmement douloureuses, selon AskDrSears.com.

, purulent

  • Vidéo: Perçage piqure araignée

    Vidéo: Photos de morsure de serpent - Signes, symptômes, photos, images, photos de morsure de serpent

    Est un écoulement de pus signe d`une infection comme le corps tente de combattre l`infection. La présence de pus sur une morsure d`araignée signifie que la morsure est infecté. Gardez la zone de morsure propre et couvert. Les patients avec une morsure d`araignée infecté qui continue de se détériorer devrait voir un médecin immédiatement. La fièvre et des stries rouges s`étendant de la morsure sont une indication d`une infection grave qui nécessite des antibiotiques pour traiter.

araignées venimeuses

  • Une morsure d`araignée d`une araignée venimeuse doit être traitée immédiatement. Les symptômes d`une morsure d`une araignée venimeuse peuvent commencer à apparaître dans les heures suivant la morsure et comprennent la transpiration, des nausées, des vomissements, des crampes d`estomac, des frissons, de la fièvre et des maux de tête. Contactez immédiatement si une araignée venimeuse est responsable de la morsure du centre anti-poison ou votre médecin.

Articles connexes