Les différences entre les moustiques et morsures d`araignée

<span class="content lead">

Distinguer entre les marques de morsure d`un moustique et d`araignée est essentielle pour déterminer le mode de traitement approprié - et encore plus important, pour déterminer si la morsure peut présenter des risques pour la santé. De nombreuses différences existent entre une piqûre de moustique et une morsure d`araignée - de l`apparence et les symptômes au traitement ultérieur.

Les différences entre les moustiques et morsures d`araignée

Vidéo: abeilles Vs frelon

Les piqûres de moustiques sont identifiés par de petites bosses rouges sur la peau qui apparaissent parfois sous forme de points rouges. En règle générale, plusieurs points rouges répartissez une zone exposée de la peau, que les moustiques ont tendance à se nourrir de façon répétée jusqu`à complète, bien qu`une seule morsure rouge pourrait être aussi un moustique. Pour les piqûres d`araignées, la plaie de ponction dépend de l`espèce d`araignée qui ont fait la marque. La caractéristique habituelle d`une morsure d`araignée est comparée à celle d`un oeil de boeuf. Une petite vésicule se forme au centre de la morsure est entouré par un plus grand, les piqûres abscess- rougeâtres sont généralement délimitées par un cercle de couleur pâle. Normalement, il n`y a qu`une seule marque de morsure car une araignée mordre une seule fois pour la défense et échapper.

Caractéristiques


Les piqûres de moustiques apportent habituellement de démangeaisons et légère enflure sur la zone touchée. Les marques rouges disparaissent après quelques jours. symptômes graves, tels que la fièvre, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des douleurs musculaires et des ganglions enflés peuvent indiquer une infection aiguë. Il est possible que la personne peut contracter une maladie du moustique, bien que ce soit une rareté au sein de l`araignée américaine morsures entraînent également des démangeaisons et l`enflure. Certains causent également des brûlures et picotements en raison du venin injecté. Les gens peuvent avoir des réactions différentes à une araignée bite- certains peuvent se sentir que un léger inconfort, tandis que d`autres pourraient souffrir de douleurs sévères et le sentiment général de la maladie, tels que des nausées, des maux de tête, vomissements, fièvre, douleurs musculaires et articulaires, pouls rapide et d`épuisement.

D`autres symptômes, comme les maux de tête

Vidéo: Comment reconnaître un bouton d`araignée ?

une attention médicale est rarement nécessaire pour les piqûres de moustiques, à moins de symptômes graves se produisent. L`application de lotions topiques, comme calamine, peut soulager les symptômes les plus petits. Pour les piqûres d`araignées, nettoyer la zone touchée avec du savon et de l`eau. L`application d`une compresse froide sur la blessure aidera à diminuer la rougeur et l`enflure, et l`élévation de la région va ralentir le mouvement du venin. lotion antibiotique ou la crème peuvent être administrés avec parcimonie pour prévenir l`infection.

Premiers secours

Vidéo: Comment apaiser une piqûre d`insecte de façon naturelle ?

Vidéo: Top 10 des serpents les plus DANGEREUX du monde !

Moustiques - dans certaines régions du monde - sont porteurs communs de maladies mortelles telles que le paludisme, l`encéphalite, la fièvre jaune et de la dengue. Venom de la plupart des morsures d`araignées est minime et entraîne rarement des complications graves dans la plupart des cas. Aux États-Unis, les seules araignées qui infligent ce qui sont considérés comme des morsures médicalement importantes sont la veuve noire et recluse brune. La probabilité de complications de santé graves de piqûres d`araignées augmente pour les nourrissons et les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé existants.

Quelques piqûres nécessitent des soins médicaux
Articles connexes