Le traitement antibiotique pour les plaies de morsure de chat

<

Contenu

p>Si un chat vous mord, la blessure pourrait se transformer en une infection potentiellement dangereuse. morsures de chat sont si vulnérables à l`infection que la clinique Mayo rapporte que près d`un tiers des patients qui sont venus là pour un chat mordre à la main sur une hospitalisation période de trois ans requise, et que les deux tiers de ces patients ont également eu besoin de chirurgie.

La nature de chat Morsures



  • morsures de chat semblent parfois guérir rapidement, mais pris au piège sous la peau est une bactérie qui peut croître rapidement et conduire à une infection de grande envergure. Cette bactérie peut se propager dans tout le corps via les tissus voisins ou la circulation sanguine. Situés à proximité des joints piqûres comportent un risque encore plus grand d`infection, parce que les dents de chat peuvent pénétrer dans la membrane entourant le tendon, une zone difficilement accessible par les antibiotiques. Morsures à la main sont particulièrement vulnérables à l`infection, en partie à cause du nombre élevé de tendons et les articulations qui s`y trouvent, et en partie parce que les mains sont plus susceptibles que d`autres parties du corps pour entrer en contact avec les contaminants qui pourraient s`infiltrer dans la plaie et causer une infection.

Les symptômes et traitement

  • Une morsure de chat infecté peut gonfler, être douloureux et apparaissent en rouge. L`infection peut également causer fièvre et des symptômes pseudo-grippaux, qui pourrait conduire à la mort si une aide médicale est pas demandée. Vous pouvez appliquer une pommade antibiotique topique immédiatement après la morsure pour prévenir l`infection. Un médecin peut vous prescrire des antibiotiques par voie orale, ou si l`infection est assez grave, vous pourriez avoir besoin i.v. antibiotiques administrés à l`hôpital.

Articles connexes