Comportement du chat et Mordre

<

Contenu

p>comportement de morsure de chat peut être un gros problème dans certains ménages. Certains chats mordent autres chats dans le ménage. D`autres chats mordent leurs propriétaires humains. Parfois, un chat affichera les deux comportements.

Jouer

  • Parfois, le comportement mordre félin est juste une forme surexcité de jeu. Dans la nature, tous les félins jouent en pratiquant leurs comportements de combat et de prédateurs. Parfois, mordre est une extension de ce type de jeu.

Agression



  • mordeur agressif se produit lorsque le chat veut infliger des blessures à qui il mord. mordeur agressif peut être dû à la peur ou l`anxiété, souvent en raison des changements dans le ménage, comme un déménagement ou un nouveau membre de la famille ou animal.

Causes médicales

  • Pour certains chats, mordre est une réaction à la douleur ou de l`inconfort. Si votre chat se mord sans raison apparente, avoir son chèque un vétérinaire pour quelques-unes des conditions communes qui peuvent causer des morsures à cause de la douleur, comme les problèmes dentaires, l`arthrite ou hyperthyroïdie.

Cues

  • Les chats donnent généralement des indices avant qu`ils ne commencent à mordre. Un chat prépare à mordre peut aplatir ses oreilles en arrière, se déchaîner sa queue rapidement et faire des sons grognements ou des sifflements. Ses élèves peuvent se dilatent, et sa fourrure peut se lever.

Solution

  • La première étape pour résoudre les problèmes piqueurs de chat est de réduire le stress sur le chat. Vous pouvez également adresser le comportement lui-même en faisant un grand bruit ou de l`eau gicler au chat pour le faire sursauter s`il mord.

Articles connexes