Pourquoi les chats Scratch, Lécher & Bite Eux-mêmes?

<p>Les chats lèchent, gratter et se mordent pour une série de raisons, dont certaines sont bénignes et certains ne sont pas. Par exemple, votre chat peut avoir une démangeaison ou il peut être sa toilette. Un chat ennuyé peut lécher et se gratter juste pour avoir quelque chose à faire. Un chat anxieux ou craintifs peut lécher et gratter pour se calmer. En outre, un chat souffrant d`allergies ou d`un état de santé peuvent rayer, se lèchent et se mordre.

Les causes du comportement

  • Vidéo: Gummy Food vs. Real Food Challenge! *EATING GIANT GUMMY SPIDER* Worm Gross Real Food Candy

    Les chats lèchent, gratter et se mordent pour plusieurs raisons comportementales. Par exemple, les chats lèchent et zéro pour se toiletter. Lorsque le comportement devient excessif, ce qui entraîne des taches sèches ou sans poils, la cause peut être plus grave. Le stress, l`ennui, l`anxiété ou même un trouble obsessionnel-compulsif peuvent être à blâmer. Les chats ont besoin de stimulation. Si vous pensez que l`ennui est la cause, essayez de passer quelques minutes à jouer avec votre chat ou lui fournir de nouveaux jouets interactifs.

Causes médicales

  • Vidéo: Documentaire - Syndrôme Gilles de La Tourette



    infestations de puces causent la majorité des léchage excessif, griffures et les morsures. Si vous ne voyez pas la preuve de puces - les insectes ou leurs petites crottes noires - la cause pourrait être une autre condition médicale. points chauds, les infections de la peau, les parasites et les déficiences immunitaires sont des problèmes médicaux qui pourraient causer léchage et le grattage. En outre, les problèmes de peau comme des kystes ou tumeurs peuvent devenir enflammées, causant des démangeaisons, qui chats combat en léchant, griffures et les morsures. Vérifiez soigneusement la peau de votre chat, et prendre rendez-vous avec un vétérinaire si vous voyez un endroit, une éruption cutanée ou une bosse.

allergies

  • Tout comme les gens, les chats peuvent éprouver des allergies saisonnières et la nourriture, tous ce qui entraînera votre chat à se gratter, se lèchent et se mordre trop. Les symptômes des allergies saisonnières comprennent les oreilles infectées, la diarrhée, des bosses et la perte de cheveux. Les allergies alimentaires causent des bosses rouges qui peuvent apparaître sur la tête du chat, le dos, la queue et les pieds. Avec léchage, griffures et les morsures, les morceaux peuvent ouvrir et être infectés. Si vous remarquez un de ces symptômes, prendre rendez-vous avec un vétérinaire pour commencer un essai d`allergie ou d`un traitement.

considérations

  • Parce qu`il ya tant de causes de léchage excessif, griffures et les morsures dans un chat, il est important de voir un vétérinaire dès que vous remarquez le problème. Dans les jours qui ont précédé votre rendez-vous, prendre des notes sur le comportement de votre chat. Avez-vous remarqué qu`il aggravation après qu`il mange ou après qu`il a été à l`extérieur? Y at-il un endroit sur son corps qui semble le déranger plus? Le partage des observations détaillées peut aider un clou vétérinaire sur la cause plus efficacement.

Articles connexes