Les signes de cancer de la peau chez les chats

<

Contenu

p>Selon le Dr Kimberly Cronin, le cancer de la peau est très fréquent chez les chats, en particulier ceux âgés de plus de six. chats lumière colorée et ceux qui vivent en dehors sont les plus à risque de développer un cancer de la peau. Il y a un certain nombre de différents types de cancer de la peau chez les chats, et chacun a ses propres signes et symptômes. Cependant, gardez un œil sur l`un des signes de cancer de la peau ci-dessous.

Lumps

  • Selon l`Université du Kansas, la plupart des formes de cancers de la peau chez les chats ressemblent à une petite bosse sous la peau, qui peut saigner ou apparaître croustillants.

Sores

  • Certaines formes de cancer de la peau peut aussi apparaître comme une plaie qui ne guérit pas. Voir un vétérinaire si votre chat a une plaie qui ne guérit pas dans une semaine.

démangeaisons

  • Kansas State University a constaté que certains cancers de la peau peuvent causer votre chat à se sentir des démangeaisons. Vous remarquerez peut-être votre chat raye plus que d`habitude, ou de mâcher ou de lécher constamment la peau.

Rougeur de la peau

  • En plus de démangeaisons, les chats atteints d`un cancer de la peau peuvent avoir des zones rougies sur leur peau.

squameuse peau

  • L`ASPCA fait remarquer que si la peau de votre chat devient soudainement très squameuse ou écailleuse, qui peut être un autre signe de cancer de la peau.

Articles connexes