Différents types de cancer de la peau

<p>Selon la Skin Cancer Foundation, plus d`un million de personnes développent une forme de cancer de la peau chaque année, et 1 à 5 personnes dans ce pays recevront un diagnostic de cancer de la peau dans leur vie. Cancer de la peau est une maladie très grave et dangereux, et tout le monde doit être à l`affût des signes et les causes afin de se protéger.

Conditions précancéreuses

  • Les kératoses actiniques varient énormément en taille, de très petite à plus de 1 pouce de large et peuvent varier en couleur de la lumière à l`obscurité, ocre au rouge ou un mélange de ces nuances et de couleurs. naevus dysplasiques sont anormalement taupes en forme qui ressemblent à un mélanome. Les personnes atteintes de naevus dysplasiques sont également plus susceptibles d`avoir un mélanome.

Carcinome basocellulaire



  • Le carcinome basocellulaire est commune aux zones de la peau le plus souvent exposées au soleil, comme les oreilles et les épaules, et peut apparaître comme une plaie ouverte, une brillante, bosse, ou une tache irritée de la peau rouge.

Mélanome

  • Le mélanome est la forme la plus mortelle de cancer de la peau, car il peut se propager rapidement à d`autres organes. Les signes courants de mélanome sont taupes anormalement grandes, ainsi que grains de beauté ou des lésions cutanées avec des bords irréguliers et ceux qui changent de couleur.

Carcinome spinocellulaire

  • commune aussi dans les zones du corps qui sont souvent exposés au soleil, les carcinomes spinocellulaires peuvent apparaître comme des lésions croûteuses ou zones rouges, inflammation de votre peau.

Traitements possibles

  • La chirurgie de Mohs micrographie est considéré comme l`un des traitements les plus efficaces pour le cancer de la peau disponible actuellement. Il permet aux chirurgiens de supprimer les cellules cancéreuses sans endommager votre peau environnante.

Articles connexes