Les signes de cancer de l`estomac chez les chats

<span class="content lead">

Cancer de l`estomac peut présenter de nombreux symptômes qui sont générale - ils sont les symptômes de l`un certain nombre de maladies - et certains symptômes qui indiquent spécifiquement du cancer. Que vous faiblesse témoin ou la perte d`appétit, des vomissements ou des saignements, votre réponse doit être une visite à votre vétérinaire féline.

Toujours consulter un vétérinaire si vous pensez que votre chat est malade.

Vidéo: 15 signes d’alerte du cancer que les gens ignorent jusqu’à ce que ce soit trop tard

Les cas de cancer, y compris le cancer de l`estomac, ne sont pas aussi courante chez les chats car ils sont chez les chiens. Pourtant, les chats peuvent développer un certain nombre de cancers du tractus gastro-intestinal, y compris adénocarcinomes et les tumeurs des mastocytes. Adénocarcinomes, cancers agressivement envahissantes, propagent souvent à un certain nombre d`organes, y compris le foie. Mastocytomes peuvent apparaître dans plusieurs endroits, y compris le tube digestif et les poumons. lymphome, un type de cancer généralement relié à la virus de la leucémie féline, peut affecter le corps entier.

Vidéo: Incroyable : cet adolescent de 15 ans a développé un test pour dépister le cancer du pancréas !

Vidéo: Une BOMBE : Comment Vaincre le " Cancer " Naturellement... Info ou Intox ?



Un signe commun de cancer de l`estomac vomit, parfois avec du sang présent. Cancer de l`estomac provoque des problèmes de digestion et la perte de poids associée. Les problèmes de digestion des protéines pourraient conduire à une faiblesse générale, y compris la faiblesse musculaire puisque le muscle est principalement constitué de protéines. Les chats atteints d`un cancer de l`estomac peuvent montrer d`autres symptômes généraux, tels que la perte d`appétit, perte d`endurance, difficulté à respirer et la difficulté à manger. Les chats sont maîtres à la maladie se cacher, de sorte que vous pourriez ne pas remarquer des symptômes tôt.

Si une tumeur est présent, la chirurgie est l`option de traitement le plus courant. Ceci est particulièrement utile pour les tumeurs localisées et les cancers qui n`ont pas propagé à d`autres organes. La radiothérapie et la chimiothérapie servent rarement dans le traitement du cancer de l`estomac en raison du risque de dommages aux organes voisins.

Cancer de l`estomac a un mauvais pronostic, même pour les animaux qui ont une chirurgie. Une fois que le cancer est répandu, les chats ne survivent pas habituellement passé six mois. Dans de nombreux cas, enlevés chirurgicalement cancer réapparaît en quelques mois. D`autre part, les chats dont les tumeurs bénignes sont éliminées avec succès ont un taux de survie élevé.

Articles connexes