Cancer malin chez les chiens teckel

<p>Selon le dictionnaire Merriam Webster, le cancer est défini comme une tumeur maligne avec un potentiel illimité. Il peut envahir les zones locales entourant les tumeurs, mais il peut aussi envahir d`autres systèmes dans le corps par les métastases. Teckels, comme toute race de chien, peuvent développer un certain type de cancer au cours de leur vie.

Facteurs contributifs potentiels pour le cancer dans teckels

  • L`environnement dans lequel la vie teckel peut contribuer au développement du cancer. Par conséquent, il est important que les propriétaires de garder un oeil sur leur teckel pour faire en sorte que sa santé reste aussi optimale que possible. Les questions qui peuvent contribuer à la croissance du cancer dans un teckel comprennent les maladies cardiaques, les problèmes des voies urinaires, les problèmes de disque de la colonne vertébrale et l`obésité.

Les types



  • Il est vrai que le teckel semble être enclin à développer certains types de cancers, il est vrai aussi que le teckel peut se développer presque tout type de cancer, à tout moment. Le cancer ne fait pas de discrimination contre certaines races. néoplasie mammaire, le mélanome oral et Mastocytomes sont parmi les cancers les plus courants qui se produisent dans teckels. Cependant, ils peuvent aussi développer d`autres cancers, notamment le cancer de la vessie, le lymphome, le cancer des testicules, l`ostéosarcome et d`autres cancers spécifiques d`organes.

Symptômes

  • Les symptômes du cancer malin varie d`un chien à base sur le chien individuel, ainsi que le type de cancer se produisent. Teckels qui souffrent d`un mélanome par voie orale peuvent avoir une mauvaise haleine, saignements buccaux, gonflement du visage, la bave ou la difficulté à manger. Pendant ce temps, dachshunds avec néoplasie mammaire peuvent avoir des bosses inhabituelles ou gonflement situé dans la glande mammaire, la faiblesse, la perte de poids et la perte d`appétit (anorexie). En outre, les teckels peuvent présenter des symptômes non spécifiques de cancer, notamment des vomissements ou de la diarrhée.

Diagnostic

  • Vidéo: Toilette d`un levrier malade

    Vidéo: Un policier tire sur un homme non armé et le paralyse à Palm Beach en Floride

    Les chiens de toute race qui souffrent d`un cancer feront l`objet d`une pléthore de tests. Le propriétaire doit attendre au moins que leur teckel va subir plusieurs tests sanguins différents, y compris une numération globulaire complète, profil biochimique et une analyse d`urine. Teckels dont le cancer a pu se propager, comme un lymphome, il faudra des tests approfondis, y compris les aspirations fines aiguilles d`autres nodes- lymphatiques qui se fait pour déterminer dans quelle mesure le cancer a. Le teckel peut également subir des biopsies du tissu affecté, les rayons X ou les échographies.

Traitement

  • Les choix de traitement pour le teckel peuvent varier en fonction du type de cancer présent. Teckels qui ont une grande tumeur peuvent être en mesure de subir une ablation chirurgicale du cancer. D`autres cancers, comme le lymphome ou le mélanome, par voie orale peuvent nécessiter une chimiothérapie ou une radiothérapie. De plus, selon le type de cancer présent, il peut y avoir des essais cliniques dans lesquels les traitements du cancer expérimentales sont actuellement testées. En outre, des options alternatives pour le traitement du cancer sont disponibles qui comprennent des traitements holistiques tels que les remèdes à base de plantes, une bonne alimentation ou de simples changements de style de vie.

Articles connexes