Teckel: maladies vasculaires et les oreilles

<p>En général, les teckels ont une longue durée de vie, de 12 à 15 ans en moyenne. Comme pour toute race de chien, votre corps long, un ami à pattes courtes est prédisposé à certaines conditions de santé. La plupart des problèmes de santé dans les teckels impliquent la colonne vertébrale ou des yeux. En tant que propriétaire ou le propriétaire potentiel d`un teckel, vous devriez être au courant d`autres problèmes qui peuvent se produire, tels que les maladies vasculaires et des problèmes d`oreille.

heartworms

  • Certains symptômes de la maladie cardiaque chez les chiens sont la toux ou le piratage, une respiration sifflante, de faible énergie, oedème, ballonnement abdominal, une mauvaise circulation et l`évanouissement. Le type le plus fréquent de la maladie cardiaque est heartworms. examens vétérinaires réguliers peuvent aider à prévenir heartworms. Si vous et votre teckel vivez dans une zone sujette tick, votre vétérinaire vous recommandera probablement un traitement préventif de heartworm. Une fois que votre chien a heartworms, il n`y a pas de remède, mais un traitement approprié peut aider votre chien à vivre une vie longue et saine.

coeur murmures



  • Teckels et autres petites races sont très sensibles aux murmures cardiaques. Murmures chez les jeunes teckels sont susceptibles d`être congénitale, alors qu`un murmure qui survient soudainement dans un teckel plus est probablement due à la maladie des valves cardiaques. Cette situation est commune autour de six ans. Le principal symptôme d`un souffle cardiaque tousse.

maladie cardiovasculaire

  • Vidéo: Mémé contre la Mort - Le rap du Chien Chanteur

    La race teckel est sujette à plusieurs formes de maladies cardiaques, y compris la dégénérescence de la valve myxomateous (MVD), les maladies cardiaques congénitales et arythmie cardiaque. Selon le site Miller teckels, 70 à 80 pour cent des maladies cardiaques canine est due à des valves cardiaques qui fuient. les maladies cardiaques congénitales, telles que la persistance du canal artériel (PDA), sont héritées. Teckels sont deux fois plus susceptibles de développer un PDA comme d`autres races. Âgés teckels ont un risque accru d`arythmie cardiaque, où le cœur bat anormalement rapide ou lent.

séborrhée

  • Séborrhée est un trouble de la kératinisation qui se produit le plus souvent chez les chiens avec des oreilles tombantes, comme teckels. Les symptômes comprennent des échelles, la croûte et la perte de cheveux le long des bords de l`oreille, en particulier au niveau des pointes. Les traitements se concentrent sur les symptômes et comprennent des shampooings médicamenteux, des antibiotiques pour les infections secondaires et la cortisone pour l`inflammation.

éternuement inversé

  • De nombreux teckels ont une prédisposition à l`éternuement inversé, bien qu`il n`a en fait rien à voir avec les éternuements. Lorsque éternuement inverse se produit, votre chien semble être renifler ou d`étouffement. L`excitation ou de stress est souvent le mécanisme de déclenchement qui amène un combat d`éternuement inverse. Cette situation est commune dans les petites races en raison de la taille réduite de la déjà trachée. Quand il arrive, la trachée se rétrécit, ce qui réduit la quantité d`air capable de pénétrer dans les poumons. Bien que cet événement semble pire que ce qu`elle est, votre chien ne subira aucun dommage à long terme. Vous pouvez aider votre chien à travers l`événement en l`encourageant à se calmer.

Articles connexes