La maladie vasculaire canine

<p>Votre système vasculaire de chien comprend son cœur et tout le système circulatoire, littéralement sa force vitale. une maladie vasculaire canine se compose d`une émission perturbant que le débit sanguin normal. Certains chiens sont génétiquement prédisposés à une maladie vasculaire, alors que d`autres conditions sont plus fréquents chez les animaux âgés. Certaines maladies vasculaires canine répondre à un traitement si pris dans le temps, tandis que d`autres ne sont pas un bon pronostic.

Stroke canine

  • Les chiens peuvent souffrir coups - également connu sous le nom des accidents vasculaires - tout comme les gens le font. Ces accidents se produisent lorsqu`un caillot sanguin affecte le cerveau, ou tout incident impliquant un saignement ou la circulation dans le cerveau. symptômes d`accident vasculaire cérébral canin comprennent indirecte, la faiblesse d`un côté du corps, des convulsions, des yeux se déplaçant d`avant en arrière, inclinaison de la tête et des problèmes neurologiques soudains. Si votre chien présente un de ces comportements, l`emmener chez le vétérinaire d`urgence à la fois. Avec des médicaments et un traitement de soutien, certains chiens peuvent récupérer des accidents vasculaires.

maladie cardiovasculaire

  • Vidéo: Proctologie - Ce qu`il faut savoir sur les hémorroïdes

    Vidéo: Examen clinique du chien cardiaque (2/3) - Examen clinique



    Peut-être le plus connu des affections vasculaires est cardiovasculaire, ou d`une maladie cardiaque. Les premiers symptômes de la maladie cardiaque comprennent l`intolérance d`exercice, des difficultés respiratoires, des problèmes de sommeil et l`évanouissement. A votre chien physique annuel, votre vétérinaire vérifiera le cœur de votre animal de compagnie pour des signes de maladie cardiaque potentiel, y compris souffles cardiaques, rythme cardiaque anormal ou des membranes étranges de couleur. Si votre chien montre un de ces signes, votre vétérinaire peut vous recommander de consulter un cardiologue vétérinaire. En fonction de la question, les médicaments ou la chirurgie peut aider votre chien.

Maladie du foie

  • Vidéo: AVC brutal chien avec crise d epilespie

    maladie vasculaire canine qui affecte le foie implique des malformations génétiques touchant principalement les petits chiens de race pure - bien que ces anomalies peuvent se produire dans la race mixte et grands animaux. dysplasie microvasculaire affecte habituellement terriers et se compose de branches anormales de nervures plus fines à l`intérieur de la veine porte du foie, à travers laquelle le sang coule dans le tractus intestinal. Les chiens avec cette condition peuvent vivre une vie normale, mais des précautions doivent être prises si l`animal reçoit certains médicaments. Un shunt porto-systémique se produit lorsque le sang contourne le foie et les toxines potentielles ne sont pas éliminés par l`organe. Ce défaut de naissance entraîne une mauvaise croissance, des convulsions, tête de pression et un chien qui est généralement « hors de celui-ci. » Bien que les changements alimentaires et des médicaments peuvent aider, de nombreux chiens ont besoin d`une intervention chirurgicale pour corriger le problème.

La maladie périphérique

  • Vidéo: Histoire de survivant des maladies du cœur et de l`AVC -- Océane Deschênes

    maladie périphérique se produit dans les liens qui composent le système cardio-vasculaire. Ce sont les veines, les artères, les capillaires, artérioles, veinules et le système lymphatique. Des exemples de maladies périphériques comprennent des anévrismes, dans lequel un renflements des vaisseaux sanguins et un caillot se forme, le blocage du vaisseau. Souvent, la première indication d`un anévrisme est mort subite. Si le chien survit, le pronostic dépend de l`emplacement du caillot. D`autres maladies périphériques comprennent l`artériosclérose - le durcissement des artères - et phlébite, ou une inflammation de la veine superficielle.

Articles connexes