Quels sont les symptômes d`un AVC ischémique?

<

Contenu

p>Accident vasculaire cérébral, également appelé « attaque cérébrale », est une urgence médicale, et de reconnaître ses symptômes peuvent réduire les complications potentielles et le risque de décès. Heureusement, accident vasculaire cérébral ischémique est une maladie évitable et il existe un traitement si les symptômes sont reconnus rapidement.

Les types

  • Selon l`American Stroke Association, les symptômes d`un accident vasculaire cérébral ischémique comprennent l`apparition soudaine d`une des opérations suivantes: engourdissement du visage ou sur un côté de la perte de vision confusion- corps- ou MARCHE- coordination- difficulté et des maux de tête graves sans cause évidente.

Identification



  • Un médecin peut effectuer des tests neurologiques, un examen des yeux, des tests sanguins, et l`imagerie cérébrale telles que l`imagerie par résonance magnétique (IRM) pour identifier l`emplacement, la taille et la gravité d`un accident vasculaire cérébral ischémique, selon l`Association américaine des retraités.

Causes

  • Les symptômes de l`accident vasculaire cérébral ischémique résultent d`un grave manque de flux sanguin vers le cerveau, provoquée soit par une artère rétrécie ou une artère bloquée dans le cerveau, selon la Clinique Mayo.

Facteurs de risque

  • Selon la clinique Mayo, la pression artérielle, le tabagisme, le diabète, l`obésité, les antécédents personnels de maladies cardio-vasculaires, les antécédents familiaux d`accident vasculaire cérébral ou d`une maladie cardiaque, l`utilisation de certains médicaments, et plus âgés sont des facteurs de risque d`AVC ischémique.

traitements

  • Si une personne présentant des symptômes d`un AVC ischémique est évalué par un médecin dans les trois heures suivant le début des symptômes, le traitement par l`activateur tissulaire du plasminogène (tPA) peut être donné pour réduire la gravité des complications, selon l`American Stroke Association.

Prévention / Solution

  • Le maintien d`une pression artérielle normale et saine gestion de l`exercice et poids manger un stress régime alimentaire faible en sodium, la graisse et de cholesterol cesser de fumer, de boire avec modération ou pas du tout-et prendre de l`aspirine comme recommandé par un médecin peut prévenir un AVC ischémique.

Articles connexes