Les signes d`un AVC diabétique

<p>Les personnes diabétiques sont beaucoup plus susceptibles d`avoir un accident vasculaire cérébral que les non-diabétiques. Bien que ce genre d`accident vasculaire cérébral est correctement appelé un accident vasculaire cérébral ischémique, il est parfois appelé un accident vasculaire cérébral diabétique. Cependant, même les non-diabétiques peuvent également obtenir des accidents vasculaires cérébraux ischémiques. Toute personne présentant les signes d`un AVC doit être hospitalisé immédiatement.

Identification

  • Vidéo: 10 symptômes alarmants que vous risquez d’avoir un accident vasculaire cérébral (AVC)

    Les signes d`un AVC comprennent un mal de tête mauvais coup, l`incapacité soudaine de déplacer ou de contrôler un membre, des picotements ou un engourdissement dans un membre, difficulté à parler, parler soudain des mots absurdes, ayant un côté de la statisme visage, confusion, perte de connaissance, ou trouble ou perte de la vision dans un ou les deux yeux. Un bon test de diagnostic est d`avoir la personne de tenir des deux bras à la même hauteur. Si la personne ne peut pas, il pourrait être un accident vasculaire cérébral.

Attention

  • Vidéo: 14 symptômes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang !!



    Il ne peut y avoir aucun retard dans appeler une ambulance ou un médecin pour l`aide si une personne présente ces signes, même si la personne insiste fortement qu`ils ne veulent pas aller à l`hôpital. Un coup réduit l`oxygène au cerveau et plus vous attendez pour obtenir de l`aide, plus les dommages du cerveau peut se produire. Consultez la liste des numéros de téléphone d`urgence en ressources afin d`appeler une ambulance.

Taille

  • Selon l`American Diabetes Association, 65% des diabétiques meurent d`un AVC ou d`une maladie cardiaque. Étant donné que les diabétiques de type II (le type le plus commun des diabétiques) sont souvent obèses ou en surpoids, ils ont déjà les conditions qui peuvent leur donner un coup ou une crise cardiaque. Ces conditions comprennent la pression artérielle, taux de cholestérol élevé et des problèmes de circulation.

considérations

  • Vidéo: Les 10 signes du diabete

    D`autres activités qui peuvent apporter sur un accident vasculaire cérébral chez un diabétique comprennent le tabagisme, la consommation d`alcool à l`excès, un régime alimentaire riche en graisses, pas l`exercice régulièrement, à un mini-AVC (accident ischémique transitoire) dans le passé et l`abus de drogues licites ou illicites. Toutes ces conditions doivent être traitées afin d`éviter un accident vasculaire cérébral diabétique ou d`empêcher une deuxième course.

Caractéristiques

  • Vidéo: Les symptômes précurseurs du diabète que la plupart des médecins ignorent

    Diabétiques sont plus enclins à avoir bloqué les vaisseaux sanguins, ce qui arrête le flux nécessaire de sang et d`oxygène au cerveau. Ce blocage est dû à la plaque sur les parois des vaisseaux de cholestérol élevé ou d`un caillot de sang. Le cerveau a besoin de 20% de l`apport d`oxygène du corps afin de faire son travail.

Importance

  • En raison de la forte incidence des diabétiques ayant des traits, leur traitement doit inclure une meilleure alimentation et l`exercice afin de réduire leur poids. Fumer doit cesser, car cela peut ralentir la circulation d`une personne ainsi que leurs vaisseaux sanguins et le travail cardiaque plus difficile. Les médicaments pour la prévention des accidents vasculaires cérébraux tels que l`aspirine à faible dose ou à la pression artérielle peut être prescrit. Cela aidera également à réguler leur taux de sucre dans le sang.

Articles connexes