Mini symptômes de l`AVC chez les femmes

<p>Un mini-AVC est appelé accident ischémique transitoire ou AIT, par les médecins, et peut durer jusqu`à 24 heures. Les symptômes d`un mini-AVC sont semblables à celles d`un accident vasculaire cérébral ischémique, et ayant un AIT est un signe que vous pouvez bientôt un accident vasculaire cérébral ischémique. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, d`un mini symptômes de l`AVC chez les femmes comprennent la confusion et l`engourdissement le long d`un côté de votre corps.

Confusion

  • Les femelles ayant un mini-AVC peuvent éprouver la confusion soudaine quant à l`emplacement et l`heure de la journée, et ce symptôme peut durer quelques minutes ou jusqu`à quelques heures.

Perte d`équilibre



  • Un mini-AVC peut causer des femmes à perdre leur sens de l`équilibre et de la coordination, ce qui peut entraîner des blessures, surtout si d`autres conditions telles que l`ostéoporose sont présents.

Engourdissement

  • Engourdissements ou des picotements sur un côté du visage ou du corps est un symptôme d`un mini-AVC chez les femmes qui peuvent durer plusieurs heures.

problèmes discours

  • problèmes d`élocution, comme une incapacité temporaire de parler clairement ou comprendre la parole parlé, sont des symptômes d`un mini-AVC chez les femmes.

problèmes de vision

  • Les problèmes de vision, y compris la vision floue ou double, ainsi qu`une perte temporaire de la vision d`un œil, sont des mini symptômes de l`AVC.

La faiblesse

  • Les femelles ayant un mini-AVC peuvent présenter une faiblesse temporaire dans les muscles, en particulier d`un côté du corps, ce qui peut interférer avec la capacité de se tenir debout ou marcher.

Articles connexes