Signes d`avertissement Mini Stroke

<

Contenu

p>Un mini-AVC est un terme général pour un accident ischémique transitoire (AIT). Cela se produit quand une zone du cerveau perd son approvisionnement en sang et donc la partie du corps qu`il contrôle ne fonctionne pas bien. La course se produit pendant un court intervalle, une durée maximale de 24 heures. Plus généralement, cette attaque dure généralement que quelques minutes. Le mini-AVC est en contraste avec une course complète, ou d`un accident vasculaire cérébral (AVC), où les effets sont permanents sans traitement approprié. Que ce soit un mini ou complet, les effets d`un AVC peuvent durer toute une vie.

Causes

  • Le cerveau a besoin d`oxygène pour fonctionner. Le sang transporte l`oxygène au cerveau. Le flux sanguin peut être perturbé pour plusieurs raisons, entraînant un mini-AVC ou d`AIT.
    L`une des principales raisons pour lesquelles un AIT est qu`un caillot sanguin dans l`une des petites artères dans le cerveau. On appelle cela Thrombose et est généralement précédé d`un rétrécissement des vaisseaux sanguins, semblable à celle chez un patient cardiaque.
    D`autres causes d`un AIT commencent au cœur. Un caillot peut se former dans le cœur, par le sang d`être pris dans les petits vaisseaux sanguins. Il brise alors libre, étant libéré dans le flux sanguin. Le caillot peut se rendre à tout organe, mais le cerveau est la destination la plus commune. Les débris peuvent également former et se loger dans les artères du cerveau, ce qui provoque un AIT. Enfin, les vaisseaux sanguins peuvent éclater dans le cerveau, ce qui provoque un saignement dans le tissu cérébral.

Panneaux de signalisation



  • Les signes avant-coureurs d`un AIT ne sont pas visibles ni perceptibles. Le plus souvent, les symptômes sont remarqués avant tout semble mal. Un mini-AVC ou d`AIT est un signe d`avertissement lui-même, ou en attente d`un coup, d`accident vasculaire cérébral. Même si les signes avant-coureurs ne semblent pas graves, les symptômes doivent être traités rapidement.

Syntpoms

  • Les symptômes d`un AVC et AIT sont généralement les mêmes, en fonction de quelle partie du cerveau est affectée. La principale différence entre un accident vasculaire cérébral et un AIT est que les symptômes se résoudre dans un AIT. les déficits neurologiques sont le plus généralement remarqué en premier. Ces symptômes apparaissent soudainement et plus généralement sans avertissement. Ceux-ci peuvent avoir une incidence sur la capacité d`une personne à se déplacer et sont généralement à sens unique, ce qui signifie que d`un seul côté du corps est affecté.
    Un engourdissement de la faiblesse de la face, le bras ou la jambe est la plus courante. D`autres signes comprennent une diminution soudaine de la vision, dans un ou les deux yeux, ainsi que la marche des étourdissements et des problèmes. Un mal de tête soudain et sévère qui n`a pas d`autre cause connue est aussi un signe d`un AIT. Plusieurs fois, les patients auront des difficultés à parler ou devenir confus. Ces symptômes peuvent être présents seuls ou être combinés avec d`autres, et ils viendront sur un patient soudainement et non au fil du temps.

Traitement

  • Le traitement de la TIA est plus de prévention que guérir. Un AIT est un signe d`alerte majeur d`une prochaine donc l`AVC, le traitement vise à prévenir un accident vasculaire cérébral futur. Les patients sont souvent placés sur la thérapie Aspirine. Aspirines rend les plaquettes moins collante et empêche la coagulation. Si un patient est déjà sur la thérapie d`aspirine, un médicament anti-plaquettaire tels que Plavix est prescrit par un médecin.

Prévention / Solution

  • Il n`y a pas de médicaments connus ou test qui empêchera un AIT. Le plus grand outil de prévention est un changement de style de vie. Minimiser les facteurs de risque d`un accident vasculaire cérébral ou d`AIT est le plus important. Le tabagisme, le diabète non contrôlé, l`hypertension artérielle et le cholestérol élevé peuvent tous mener à un AVC ou d`AIT. Le maintien d`un mode de vie sain et d`éviter ces maladies peuvent empêcher un AIT. Bien que la prévention est la clé, les patients ne peuvent pas changer leur génétique. S`il y a des antécédents familiaux d`accident vasculaire cérébral, il est nécessaire de surveiller attentivement les symptômes.

Articles connexes