Thrombotique Vs. AVC embolique

<p>Un AVC est un événement médical dans lequel la diminution du flux sanguin vers le cerveau conduit à une perte de certaines fonctions. Il y a 2 types d`AVC: thrombotiques et emboliques. Un accident vasculaire cérébral thrombotique se produit quand un thrombus, ou caillot sanguin, bloque le flux de sang vers le cerveau. Un accident vasculaire cérébral embolique est quand une artère est bloquée par un embole, qui est un matériau d`une autre partie du corps.

Types de maladies thrombotiques

  • Il existe deux types d`AVC thrombotique. Le premier type est grande maladie des vaisseaux, dans lequel il se forme un thrombus sur une artère principale, tels que les carotides internes, les artères vertébrales, et le cercle de Willis. la maladie des petits vaisseaux implique un thrombus qui se forme sur une plus petite artère dans le cerveau, comme les petites branches du cercle de Willis et l`artère cérébrale moyenne.

Facteurs de risque



  • Le facteur de risque le plus important pour les deux un embolique et un accident vasculaire cérébral thrombotique est une pression artérielle élevée. Heureusement, ce facteur de risque qui peut être facilement modifiée par l`alimentation, l`exercice et des médicaments. D`autres facteurs qui vous met à un risque plus élevé d`accident vasculaire cérébral incluent le diabète, le tabagisme, l`hypercholestérolémie et la vieillesse

Les symptômes de l`AVC

  • Vidéo: Incluez Ces 8 aliments Dans vos repas Quotidien Qui vous Protège de la thrombose et l’embolie.

    Vidéo: AVC ischémique: causes, embolie cérébrale, AVC thrombose et AVC jonctionnel

    Les symptômes sont généralement similaires pour les thromboses et embolies et dépendent de l`endroit où l`obstruction est située et quelles parties de l`expérience du cerveau diminution du flux sanguin. Le plus souvent l`apparition d`un accident vasculaire cérébral est très soudaine. Les gens disent souvent que juste avant un coup leur visage et les bras se sentent faibles et ils ont des difficultés à parler.

Similitudes

  • En général, thromboses et embolies sont très similaires. Ils ont des symptômes similaires, les causes et les traitements. En fait, un accident vasculaire cérébral thrombotique peut effectivement conduire à un accident vasculaire cérébral embolique dans le cas où le thrombus se détache et devient un emboles. Les deux thromboses et embolies sont appelés coups d`ischémie, car ils coupent ou réduire fortement l`approvisionnement en sang au cerveau.

Différences

  • Il y a quelques légères différences entre les thromboses et embolies. Depuis thromboses impliquent un blocage plus progressif de l`artère, leur apparition est plus lente. AVC emboliques ont généralement une apparition beaucoup plus soudaine et sévère, car ils impliquent des débris ou des particules provenant d`autres parties du corps et ne construisent pas au fil du temps.

Articles connexes