Ce qui peut causer la mort d`un AVC?

<p>Selon StrokeCenter.org, l`AVC est la troisième cause la plus fréquente de décès aux États-Unis. Les complications d`un accident vasculaire cérébral, telles que les crises cardiaques, de caillots sanguins et anévrismes, peuvent augmenter le risque de mourir d`un accident vasculaire cérébral.

Accident vasculaire cérébral

  • Un accident vasculaire cérébral est provoqué par un écoulement interrompu de sang au cerveau ou par un vaisseau sanguin de salve dans le cerveau. Le sang fournit les cellules du cerveau avec de l`oxygène, sans laquelle les cellules du cerveau meurent.

Symptômes



  • Les symptômes d`un AVC se produisent soudainement et peuvent inclure l`engourdissement, la confusion, des difficultés d`élocution, de difficulté et la marche, des étourdissements, des maux de tête et.

Les taux

  • Selon eMedicineHealth.com, 30 pour cent des personnes qui ont un coup mourront. Selon MayoClinic.com, l`AVC est plus susceptible de causer la mort chez les femmes que chez les hommes.

Caillot de sang

  • Selon Medicinenet.com, l`embolie pulmonaire, qui est causée par un caillot de sang bloquant les poumons, peut causer la mort suite à un accident vasculaire cérébral.

Attaque cardiaque

  • AVC est associée à des troubles cardiaques mortels, y compris les crises cardiaques et l`insuffisance cardiaque. Une crise cardiaque peut se produire en même temps un accident vasculaire cérébral ou étroitement après.

Anévrisme cérébral

  • Dans certains cas, un accident vasculaire cérébral peut être causée par un anévrisme cérébral. Selon l`American Heart Association, un accident vasculaire cérébral associé à un anévrisme cérébral causera vraisemblablement la mort.

Articles connexes