Quelles sont les causes d`un grave accident vasculaire cérébral?

<

Contenu

p>Selon l`American Heart Association, quand un vaisseau sanguin au cerveau éclate ou devient bloquée, un accident vasculaire cérébral se produit. Ces perturbations de l`approvisionnement en sang au cerveau, privant de nutriments d`oxygène et vitaux, tuent les cellules du cerveau. Plusieurs causes possibles existent pour accidents vasculaires cérébraux. La compréhension de ces causes peuvent aider les gens en danger d`accident vasculaire cérébral à faire des changements de style de vie qui les aideront à éviter de devenir une victime.

Hypertension

  • Une pression artérielle élevée, aussi connu comme l`hypertension, souvent appelé un « tueur silencieux ». La plupart des gens ne connaissent pas les symptômes indiquant qu`ils ont la maladie jusqu`à ce qu`il atteigne des niveaux dangereux. À ce moment-là, les symptômes peuvent inclure des étourdissements, des maux de tête et une vision floue.

    Les mesures de pression artérielle sont constitués de deux nombres. Le nombre supérieur, la pression artérielle systolique, représente la pression des parois artérielles expérience au cours d`un battement de coeur. Le nombre inférieur, ou la pression diastolique, mesure la pression exercée sur les parois des artères entre les battements de coeur. Selon WrongDiagnosis.com, les adultes devraient avoir un objectif de maintenir les mesures de pression artérielle entre 140/90 et 120/80.

    Exercice physique, limiter la consommation de sodium et de l`alcool et ayant une aide de régime sensible les gens évitent ou l`hypertension artérielle. Lorsque ces efforts échouent, un médecin peut prescrire abaisser la tension artérielle des médicaments.

Taux de cholestérol élevé



  • Le cholestérol, une graisse cireuse dans le corps, travaille pour former des membranes cellulaires, des hormones et des vitamines. De nombreux aliments contiennent également le cholestérol. Le corps contient deux types de cholestérol. cholestérol LDL provoque l`accumulation de plaque dans les artères, augmentant le risque d`AVC. L`autre type de cholestérol, HDL porte la plaque sur les artères et contribue à réduire le taux de cholestérol élevé, ce qui réduit le risque d`AVC.

    L`American Heart Association recommande de garder un taux de cholestérol de 200 milligrammes par décilitre, aussi appelé mg / dl. Consommer moins de matières grasses, les graisses saturées en particulier, peuvent bénéficier des personnes aux prises avec des taux de cholestérol élevé.

    Devrait l`exercice et un régime sensible échec dans le contrôle de cholestérol élevé, votre médecin peut choisir d`offrir une prescription de médicaments hypocholestérolémiants.

Fumeur

  • L`Association Caroline du Nord Stroke rapporte que le tabagisme double le risque d`accident vasculaire cérébral. Cependant, une personne qui cesse de fumer trouverez que, après quelques années, il aura les mêmes facteurs de risque comme un non-fumeur.

    Le tabagisme augmente le risque d`accident vasculaire cérébral pour plusieurs raisons. Par exemple, le tabagisme augmente la pression artérielle. Il soulève également le risque d`avoir un caillot de sang, ce qui provoque des accidents vasculaires cérébraux. De plus, le tabagisme fait baisser le taux de cholestérol HDL sain. Il augmente également l`accumulation de graisse dans les vaisseaux sanguins, ce qui pourrait bloquer le sang d`atteindre le cerveau et causer un accident vasculaire cérébral.

Obésité

  • Les personnes ayant un indice de masse corporelle, ou IMC, de 30 ou plus ont un risque plus élevé d`accident vasculaire cérébral que ceux qui BMIs en bonne santé. L`obésité crée de nombreux risques d`AVC questions qui soulèvent la santé, y compris l`hypertension artérielle, le diabète et l`hypercholestérolémie. De plus, les livres supplémentaires ajoutent pression sur le coeur et les vaisseaux sanguins, l`élévation des risques d`accident vasculaire cérébral.

    Toute perte de poids aide à réduire les dangers d`accidents vasculaires cérébraux. Par exemple, beaucoup de gens trouvent que la perte même 10 livres abaisse la tension artérielle.

Les pilules d`hormones

  • Les femmes se mettent plus à risque d`accident vasculaire cérébral à l`aide des médicaments hormonaux. Par exemple, les contraceptifs oraux contenant des taux élevés d`œstrogènes augmentent le risque d`éprouver des caillots sanguins. Ce risque augmente chez les femmes âgées de plus de 30 thérapie de remplacement d`oestrogène post-ménopausique a également des liens vers un risque accru d`accident vasculaire cérébral. Même ce qu`on appelle
    « Naturel » pilules de la ménopause sans ordonnance peuvent contenir des œstrogènes et augmenter le risque d`accident vasculaire cérébral.

Articles connexes