Vol et maladies

<

Contenu

p>Un accident vasculaire cérébral se produit lorsque l`apport sanguin au cerveau est interrompue par la formation d`un caillot dans un vaisseau sanguin endommagé ou parce que l`éclatement des vaisseaux endommagés. Selon l`Association de l`AVC, l`AVC est la principale cause d`invalidité.

Dangers de vol

  • La pression d`air réduite dans la cabine passagers d`un avion de croisière, disons, 35.000 pieds peut réduire la quantité d`oxygène dans le sang et augmenter la probabilité d`accident vasculaire cérébral. Se promener dans la cabine favorise la circulation, et de prendre une aspirine réduit l`adhésivité du sang signifiant que les caillots sanguins sont moins susceptibles de se produire.

Identification

  • Les symptômes de l`accident vasculaire cérébral comprennent faiblesse ou une paralysie d`un côté du corps, y compris le discours du visage-pâteuse, vision trouble, la confusion et des céphalées sévères.

Voler après un AVC

  • Si vous envisagez de voler après un AVC, vous devriez consulter un médecin. Lignes directrices de l`Association médicale aérospatiale suggèrent qu`il est sûr de voler si au moins deux semaines se sont écoulées après un AVC.

Articles connexes