Odeur et signes d`un AVC

<p>Lorsque le flux sanguin vers le cerveau est bloqué ou diminué, les cellules du cerveau dans la zone du flux sanguin amoindri peuvent mourir. Heureusement, il existe un traitement qui, lorsqu`ils sont reçus dans les 24 heures suivant l`apparition des symptômes, peut diminuer considérablement les dégâts. Il est particulièrement important, alors, de connaître les signes et les symptômes d`un accident vasculaire cérébral. Notez toutefois que tous les symptômes doivent être présents pour indiquer un accident vasculaire cérébral. Si vous avez des préoccupations, s`il vous plaît contacter un médecin immédiatement.

Odeur

  • Vidéo: Si vous reconnaissez ces signes précurseurs d’un AVC, appelez l’ambulance immédiatement

    Il y a une idée fausse assez commune que si vous sentez quelque chose qui est pas là (comme pain grillé brûlé) est un signe d`un accident vasculaire cérébral. Ce n`est pas vrai. Cependant, en raison d`un accident vasculaire cérébral peut se produire dans une région du cerveau, le sens de l`odorat peut être affectée. Plutôt que de sentir quelque chose qui est pas là, cependant, il est plus probable que la capacité de sentir quoi que ce soit sera entravée ou que votre réponse aux odeurs est modifiée.

Difficulté à marcher

  • Vidéo: Ne mangez plus ceci le matin ! Vous risquez un AVC, une crise cardiaque ou le diabète

    Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

    Quand un accident vasculaire cérébral se produit, il affecte souvent le contrôle du moteur, et l`un des signes les plus évidents d`un accident vasculaire cérébral est l`apparition soudaine de la difficulté à marcher.

difficulté à parler



  • Commande du moteur dans la bouche peut être entravée aussi bien et vous pouvez rencontrer des difficultés à parler. Prenant la parole peut également être difficile si la zone de votre cerveau responsable de la pensée complexe est affectée.

Vertiges

  • L`apparition soudaine de vertiges peut également indiquer un accident vasculaire cérébral.

Paralysie

  • Vidéo: Arrêtez de retenir vos pets! 7 raisons surprenantes qui prouvent que péter est bon pour vous

    De nombreuses victimes d`AVC éprouvent une paralysie ou un engourdissement d`un côté du corps. Amis ou la famille peuvent remarquer une légère tombante et la perte de tonus musculaire d`un côté.

problèmes de vision

  • Si votre capacité à voir est altérée soudainement - autrement dit, si votre vision était bien et puis, tout à coup, il ne l`était pas - cela peut indiquer un accident vasculaire cérébral.

Mal de tête

  • Bien que des maux de tête peuvent se produire pour plusieurs raisons, un mal de tête très soudaine qui est accompagnée d`autres symptômes, y compris la douleur du visage ou des problèmes cognitifs peuvent être un signe d`un accident vasculaire cérébral.

Articles connexes