Les symptômes de l`AVC pour les hommes

<p>Un accident vasculaire cérébral se produit lorsque l`apport sanguin au cerveau a été inattendue et tout à coup interrompu ou coupé. Strokes posent de sérieux risques pour la santé, dont le plus important est la mort. Il y a des signes que vous pouvez rechercher pour déterminer si vous ou quelqu`un que vous aimez peut-être victime d`un AVC. En connaissant les symptômes d`un AVC, vous pouvez consulter immédiatement un médecin et potentiellement sauver une vie.

Caractéristiques

  • Vidéo: À QUOI ÇA RESSEMBLE UN AVC ?

    Une personne qui est victime d`un AVC peut rencontrer un engourdissement ou une faiblesse d`un côté entier de son corps. Cela pourrait être trouvé dans le visage, le bras, la main ou la jambe. Un homme qui est victime d`un AVC peut aussi ne pas être en mesure de parler correctement (peut marmonner ou prononcer correctement les mots). Ne pas être capable d`écrire ou de comprendre les mots écrits ou parlés sont 2 autres signes qu`une personne peut être victime d`un AVC. Enfin, troubles de la vision et de la confusion et l`incapacité à se tenir debout ou marcher sont droites tous les symptômes d`un accident vasculaire cérébral. Certaines personnes en un accident vasculaire cérébral peut même tomber sur le sol.

Idées fausses

  • Vidéo: Attention !! Votre Corps Vous Envoie Ces Signaux Alarmants Un Mois Avant Un AVC Ne Les Ignorez Pas !



    Un homme ayant un accident vasculaire cérébral peut aussi ignorer qu`il est en cours, et il peut donner quelques signes extérieurs que l`on se produit. Être capable de remarquer des signes très minuscules vous aidera à déterminer si quelqu`un est victime d`un AVC. Par exemple, vous devez écouter la personne quand il parle. Si son discours est empâtée ou vous pouvez dire qu`il a de la difficulté en se concentrant sa vue, il peut être actuellement avoir un accident vasculaire cérébral. Les signes de confusion, pas la compréhension et la perte de la vue peuvent également être présents.

Que faire

  • Vidéo: 5 Symptômes d’un AVC que vous devez absolument connaitre

    Si vous ou quelqu`un que vous connaissez connaît des symptômes mineurs, tels que la faiblesse d`un côté ou des étourdissements, vous devriez appeler votre médecin. Ces symptômes ne signifie pas nécessairement qu`un accident vasculaire cérébral se produit. Cependant, si quelqu`un connaît des symptômes plus graves, tels que l`incapacité à parler ou faire, vous devez immédiatement appeler le 911. Tout comme une crise cardiaque, chaque seconde compte pour une personne ayant un accident vasculaire cérébral. Comme l`état des annonces de service public, "Le temps perdu est le cerveau perdu." Si vous êtes mal à l`aise avec ce qui se passe, quels que soient les symptômes, appeler les services médicaux d`urgence. La crise cardiaque et les victimes d`AVC peuvent grandement bénéficier de traitements si commencé assez tôt.

La prévention

  • Les gens qui fument sont plus susceptibles de subir un accident vasculaire cérébral que les non-fumeurs. Si vous fumez, vous devriez cesser de le faire dès que possible. Les personnes souffrant de maladies cardiaques ou qui ont des difficultés à gérer leur tension artérielle, le cholestérol ou le poids sont également à risque d`un accident vasculaire cérébral. Ces personnes devraient avoir des examens de routine avec leur médecin afin d`obtenir ces problèmes sous contrôle. Le diabète est une autre maladie qui pourrait conduire à une personne ayant un certain temps de course dans sa vie. Garder votre glycémie à un niveau sain vous aidera à vous empêcher d`avoir un accident vasculaire cérébral.

expert Insight

  • Vidéo: Trois signes qu’une crise cardiaque est proche que tout le monde doit connaitre

    Une personne qui a eu un accident vasculaire cérébral avant est susceptible d`avoir une autre. Une façon de vérifier que la fonction de la personne du cerveau sur une base quotidienne est de donner des mots croisés tous les jours et / ou mots mystères. Ces puzzles servent comme outil de réadaptation pour quelqu`un qui a eu un accident vasculaire cérébral et peut également déterminer comment le cerveau de cette personne fonctionne. Un autre test est le test d`horloge. Demandez à la personne de dessiner le visage d`une horloge standard avec tous les numéros écrits sur l`horloge. Si la personne ne peut pas faire cela, vous devez contacter votre médecin pour lui faire savoir.

Articles connexes