Comment faire pour déterminer Asphyxie la cause du décès

Asphyxiation se produit lorsque l`alimentation en oxygène d`une personne est coupée et l`air ne peut pas atteindre les poumons et entourant l`approvisionnement en sang. La mort par asphyxie peut se produire de beaucoup de choses, il est parfois accidentelle et il est parfois homicide.

  • Faites un examen visuel de la victime. Recherchez les signes évidents d`asphyxie tels que une corde, des ecchymoses sur le cou ou les vaisseaux sanguins éclatés dans les yeux.

  • Effectuer une autopsie pour vérifier les signes internes de strangulation. poumons enflées indiquent la mort d`un manque d`oxygène. Si l`os hyoïde dans le cou est cassé alors la cause du décès est l`asphyxie causée par strangulation manuelle.

  • Vérifiez les poumons pour voir si la victime est morte par asphyxie causée par l`inhalation de fumée. L`inhalation de fumée se produit généralement avec une mort causée par un incendie. côtes cassées peuvent être un signe d`une mort causée par une asphyxie à l`écrasement accidentel, qui est causée lorsqu`une victime est coincée sous un objet lourd qui les empêche de pouvoir respirer.

  • Il faut comprendre que juste parce que la victime a été retrouvé pendu ne signifie pas nécessairement qu`il est mort par asphyxie. Parfois, les victimes d`homicide sont suspendues pour le faire apparaître comme le suicide. Assurez-vous qu`il y a des ecchymoses sur le cou qui correspond à la corde utilisée pour le pendre, s`il n`y a aucune preuve pour prouver qu`il est mort d`être pendu alors il ne peut pas mort par asphyxie.

Articles connexes