La définition de la dépression néonatale

<

Contenu

p>la dépression néonatale ou la dépression respiratoire néonatale, fait référence à un taux de respiration dangereusement bas chez les bébés nouveau-nés. Il existe une variété de causes possibles de la dépression néonatale.

Définition

  • La dépression respiratoire se réfère à un taux de respiration qui tombe en dessous de 12 respirations par minute et qui ne parvient pas à aérez les poumons, selon Medical Dictionary, 8ème édition de Mosby.

Les types



  • Quatre types de dépression néonatale existent, selon un article paru dans la revue Médecin de famille canadien. Certains bébés présentent une dépression respiratoire dès qu`ils sont nés, certains ont une respiration normale à la naissance mais la respiration devient soudainement déprimé, certains bébés sont nés avec la respiration normale qui diminue progressivement, et certains montrent des signes de l`asphyxie tout en respirant normalement.

Risque

  • Les nouveau-nés à risque de dépression néonatale peuvent être nés prématurément, un défaut de naissance, ont connu une asphyxie dans l`utérus, ou peuvent avoir été exposés à des médicaments anesthésiques ou analgésiques pris par la mère pendant l`accouchement, selon la Gale Encyclopedia of Allied soins infirmiers et la santé.

Traitement

  • La naloxone de médicament peut être administré pour contrer les effets des médicaments analgésiques dont le bébé a pu être exposé. D`autres méthodes de restauration respiration normale peut entraîner l`ouverture des voies respiratoires du bébé, l`application d`un masque tubes d`oxygène ou de l`insertion pour aider à ventiler les poumons.

considérations

  • la dépression respiratoire néonatale est associée à de nombreux cas de bébés qui meurent dans les 24 heures d`être né, selon eMedicine.

Articles connexes