Quelles sont les causes Psychotic dépression?

<p>la dépression Psychotic peut être une maladie débilitante et l`état mental dangereux quand incompris, non diagnostiquée et non traitée. Il y a des mesures qui peuvent être prises pour prévenir la dépression psychotique.

Qu`est-ce que la dépression Psychotic?

  • la dépression est la maladie mentale Psychotic qui est une combinaison de la dépression et la psychose. La condition est aussi appelée dépression délirante ou de dépression avec rage irrationnelle.

Les symptômes de la dépression Psychotic

  • Vidéo: Dépression nerveuse symptômes et mécanismes de la dépression



    la dépression Psychotic comprend les symptômes de la dépression, y compris la fatigue, la tristesse, le désespoir, la léthargie, l`agitation, la paranoïa, des peurs irrationnelles, la rage disproportionnée, et l`incapacité à déchiffrer la réalité en raison de la psychose.

Facteurs de risque pour la dépression psychiatrique

  • Les facteurs de risque comprennent ayant des parents biologiques qui souffrent de dépression ou la psychose, des problèmes avec les neurotransmetteurs ou glandes dans le cerveau, les déséquilibres hormonaux, et le manque de capacités d`adaptation pour la tragédie, stress de la vie, l`adversité, et les traumatismes. Les gens ont également avec certains traits de la personnalité, y compris le narcissisme, l`égoïsme, les craintes excessives, faible estime de soi, le manque d`empathie, l`impulsivité et la toxicomanie.

Expert Insight sur l`abus de substances et Psychosis

  • Vidéo: PSYCHO #1: Dépression: Comment je l`ai vaincue!

    En Juillet 2007, le Lancet, une revue médicale britannique respecté, a publié une étude financée par le ministère de la Santé britannique en déclarant: « Les gens qui ont consommé de la marijuana avait à peu près 40 pour cent plus de chances de développer un trouble psychotique plus tard dans la vie. »

Prévention de la dépression Psychotic

  • L`éducation du grand public et les enfants que l`utilisation des substances qui modifient les neurotransmetteurs dans le cerveau, y compris la marijuana, les cigarettes, l`alcool et d`autres drogues illicites peut entraîner des maladies psychotiques, y compris la dépression psychotique.

    Dr Robin Murray du Collège King explique: « Les experts sont maintenant d`accord sur le lien entre le cannabis et la psychose. Ce que nous avons besoin est maintenant
    14 # X2010 ans # X2010 jeunes électeurs à le savent « .

  • Crédit photo MR COLÈRE © Dawn Hudson | Dreamstime.com
Articles connexes