Quels sont les effets à long terme de Lorazepam?

<p>Lorazepam est généralement utilisé pour traiter les troubles anxieux. Son utilisation est déconseillée pour les personnes ayant un diagnostic primaire de la dépression ou la psychose. Un médecin doit évaluer votre utilisation de Lorazepam périodiquement pour évaluer son utilité, que l`utilisation à long terme peut entraîner de nombreuses réactions indésirables.

Augmentation de la dépression épisodique

  • Un diagnostic préexistant de la dépression et l`utilisation à long terme de lorazépam peut provoquer les symptômes de la dépression à réémerger ou se détériorer.

Baisse possible respiratoire



  • L`utilisation à long terme de lorazépam peut provoquer une réaction indésirable sur les processus respiratoires, y compris une diminution de la capacité à respirer.

Tolérance inférieure pour l`alcool

  • à long terme et l`utilisation à court terme de lorazépam diminue la tolérance à d`autres médicaments et de l`alcool de l`organisme.

Dépendance physique et psychologique possible

  • L`utilisation à long terme peut conduire à la dépendance physique et psychologique.

Psychoses toxiques possibles

  • L`utilisation à long terme de lorazépam peut causer le corps à être dans un état constant d`intoxication, entraînant une psychose toxique.

Possibles symptômes de sevrage à l`arrêt

  • Prendre lorazépam aussi court d`un temps comme une semaine, puis l`arrêt peut brusquement causer des symptômes de sevrage tels que l`irritabilité, la confusion, l`insomnie et le vertige, parmi beaucoup d`autres symptômes.

Articles connexes