Les effets à long terme de Singulair

<p>Singulair est un médicament utilisé pour le traitement à long terme de l`asthme et des allergies chez les adultes et les enfants de plus de six ans l`âge. blocs Singulair leucotriènes, qui sont un facteur important dans l`inflammation due à l`asthme. Les effets secondaires sont variés et l`utilisation à long terme du médicament a été prouvé sûr, mais toute personne qui développe un de ces effets secondaires devraient consulter un médecin.

Hypertension

  • Les patients ont signalé que l`utilisation Singulair - certains depuis de nombreuses années - a permis le développement de l`hypertension artérielle. l`augmentation de la tension artérielle ont été modifiées de légère à extrême. Une fois retiré du médicament, la tension artérielle est redevenue normale.

Yeux secs



  • Certains patients prenant Singulair ont rapporté que, après leurs allergies ont été soulagés, ils ont commencé à avoir des problèmes avec les yeux secs. Les yeux secs ont été soulagés par l`utilisation constante de gouttes pour les yeux, mais éclairci complètement lorsqu`il est pris hors du médicament.

Bouche sèche

  • Certaines personnes ont remarqué une sécheresse de la bouche et de la gorge en prenant Singulair au fil du temps. Il est conseillé de boire un verre d`eau lors de la prise du médicament et de le suivre avec un autre verre après.

Problèmes psychologiques

  • Singulair a été liée à la dépression et les pensées suicidaires. Bien que les cas légers peuvent être gérés, la dépression extrême peut l`emporter sur les avantages du médicament. Toute personne qui connaît la dépression pendant Singulair devraient communiquer avec leur médecin.

Problèmes chez les enfants

  • Il y a eu plusieurs rapports Singulair associés à des douleurs musculaires, un gain de poids lente et plus de maux d`estomac et de temps perturbés, les pensées dépressifs et suicidaires chez les enfants. Une fois que les enfants ont été retirés de la drogue, les symptômes, y compris ceux psychologiques, ont disparu.

Articles connexes