Les effets à long terme de Méthotrexate

<

Contenu

p>Lors de la première développée, Mexthotrexate a été utilisé pour traiter le cancer primaire. Maintenant, il a été découvert à un large éventail d`effets positifs pour de nombreuses affections, y compris la leucémie, l`arthrite rhumatoïde, le psoriasis, la maladie de Crohn, l`asthme, le lupus, la myosite, vascularite et grossesse extra-utérine. Comme le médicament est très puissant. Pour de nombreuses conditions, le médicament est utilisé comme un remède à court terme. Pour plus de maladies graves ou chroniques, le médicament peut être administré à la fois des doses faibles et élevées, mais pas pour une plus longue période de deux ans.

Foie

  • Methotrexate est contre-indiqué dans le foie préexistante conditions- rendant nécessaire d`informer votre médecin de tout problème de foie préexistants.
    complications hépatiques et même une insuffisance hépatique sont les effets secondaires possibles à long terme du médicament.

hématologique



  • Cytopénie est un risque chez les patients sous traitement à long terme. Cytopénie est la diminution de la production de cellules sanguines. nombre de globules rouges provoquent l`anémie baissées whilr abaissé nombre de globules blancs efficacité cascade du système immunitaire, laissant les patients ouverts aux infections.

infections

  • Les infections chroniques sont susceptibles d`utilisation à long terme, et peuvent affecter tout et tous les systèmes du corps.

Respiratoire

  • La toxicité pulmonaire est un autre effet secondaire possible. Il convient de noter qu`il ne fait pas de discrimination entre le court terme ou le dosage à long terme.

Théorie Muscularskeletal

  • Bien que pas suffisamment prouvé, surtout en raison d`autres médicaments qui peuvent être prises, Methotrexate peut diminuer la densité osseuse.

considérations

  • Les médecins doivent être informés de tous les autres médicaments que le patient prend ainsi que toutes les conditions pré-existantes. travail sanguin de routine pour vérifier les panneaux rénaux, les niveaux de foie et la numération globulaire doit être effectué tous les 4 à 6 semaines. La plupart des effets secondaires disparaissent un peu de temps après le traitement, cependant, du foie, du rein et de la densité osseuse ont des cas plus élevés d`effets secondaires à long terme.

Articles connexes