Les effets de Going Off Effexor

<

Contenu

p>Effexor est principalement un médicament anti-dépresseur, et comme d`autres médicaments, il est associé à des avantages, les effets secondaires et les avertissements. Une brochure a été conçue par la société pharmaceutique responsable de la drogue et est disponible pour les fournisseurs de soins de santé et les patients. En raison du risque d`aggraver les symptômes, Effexor ne doit jamais être arrêté brusquement et les directives du médecin prescripteur doit être suivi d`une transition en toute sécurité de la drogue.

Caractéristiques

  • Effexor a été introduit sur le marché en 1993 pour le traitement principalement liés à des troubles de santé mentale et les maladies, et est disponible sous forme générique, venlafaxine. Le médicament est prescrit pour un certain nombre de conditions différentes, comme la dépression, l`anxiété, le trouble bipolaire, la douleur, les symptômes de la ménopause / HRT, la colère et l`agressivité. L`utilisation de l`Effexor pour traiter certaines maladies est avérée efficace pour réduire ou éliminer les symptômes associés au diagnostic pour laquelle le médicament a été prescrit.

Effets



  • Environ 50 pour cent des personnes qui prennent des effets secondaires de l`expérience Effexor, y compris la prise de poids, des étourdissements, la constipation, l`insomnie, des maux de tête et la fatigue. Cependant, l`arrêt Effexor n`est pas conseillé simplement, parce que, les effets secondaires peuvent être graves. Si le traitement par Effexor doit être arrêté, une personne doit être progressif avec décroissance du médicament. La posologie doit être abaissée à un rythme déterminé par le fournisseur de soins de santé, alors que le patient est surveillé de près pour les effets secondaires.

considérations

  • La liste des effets secondaires possibles de l`arrêt Effexor est longue. Les effets secondaires possibles comprennent: l`agitation, l`anorexie, l`anxiété, la confusion, des problèmes de coordination, des troubles, la diarrhée, des étourdissements, sécheresse de la bouche, l`humeur dysphorique, fatigue, maux de tête, hypomanie, l`insomnie, la nausée, la nervosité, des cauchemars, des troubles sensoriels (y compris les chocs comme électrique sensations), somnolence, transpiration, tremblements, vertiges et vomissements. Cependant, toutes les personnes ressentent les effets néfastes tout en se dégageant Effexor, et en suivant les conseils de votre médecin, l`arrêt du médicament peut être une expérience positive.

Attention

  • Mis à part les effets secondaires potentiels graves de se détacher Effexor, le médicament a un avertissement « boîte noire », car il y a un plus grand risque de pensées et de comportements suicidaires chez les enfants et les adolescents qui souffrent de dépression. Cet effet peut également être présent chez les adultes. Cependant, tous les patients souffrant de dépression majeure doivent être étroitement surveillés pendant les quatre premières semaines de traitement, car cela est considéré comme la période la plus critique. Ce sont également des symptômes à considérer tout en se dégageant de Effexor.

Potentiel

  • Depuis Effexor est absorbé et métabolisé dans le foie, les patients souffrant d`une cirrhose du foie pourraient avoir besoin d`une dose plus élevée que ceux sans troubles du foie et cela pourrait poser des problèmes à long terme tout en prenant Effexor et après l`arrêt du médicament. Il est important d`informer votre fournisseur de soins de santé de toutes les conditions médicales avant d`être prescrit, ou l`arrêt Effexor.

Articles connexes